VOISINS

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dodho, 27 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dodho

    dodho Novice du Forum

    Comment faire pour mettre mes amis de la poste dans la barre de droite? merci
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tout en bas de ta liste de voisins (à droite de ta ferme), tu as ce bouton, tu cliques dessus;
    [​IMG]
    un déroulé s'ouvre, tu recliques sur le même personnage, une fenêtre s'ouvre et tu n'as plus qu'à écrire le pseudo du joueur/euse que tu désires avoir dans ton voisinage et de valider en cliquant sur la coche verte.
    Si l'invitation est bien envoyée, tu vois apparaître dans ta liste de voisin le blason du joueur que tu viens d'inviter en grisé, dès que qu'il aura accepté ton invitation, son blason sera coloré.

    Reviens me dire si tu as réussi à envoyer une invitation voisin s'il te plait.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
    dodho aime votre message.
  3. dodho

    dodho Novice du Forum

    merci M-Vegas. Mais comment ça se fait qu'ils apparaissent à la poste et pas dans la barre de droite? Si ils apparaissent à la poste c'est qu'ils ont accepté l'invitation donc ils devraient apparaitres dans la barre de droite?? Les amis de la poste c'est mes voisins. Je comprend pas le système qui serait m'expliqué. Merci bon jeu
     
  4. dodho

    dodho Novice du Forum

    c'est quoi les amis à la poste?
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il y a voisins et amis.

    Les voisins sont ceux qui apparaissent en bas à droite de la ferme. La liste est limitée à 17 (+ 6 avec une rune + 6 avec un compte premium). Quand ils changent de niveau on peut gagner des PE en les félicitant et ils permettent d'ouvrir la prairie sauvage.

    Les amis sont plus nombreux. Leur nombre n'est pas limité. Tous les voisins sont des amis, mais pas le contraire.
    Parmi les amis, on a les voisins et tous ceux qu'on peut ajouter à la poste après échange de message.

    Perso j'ai 23 voisins et des centaines d'amis.

    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

  7. dodho

    dodho Novice du Forum

    j'ai envoyé les invitations à mes amis de la poste pour qu'ils soient voisins, je les envoyés plusieurs fois. Donc si ils apparaissent pas en tant que voisins c'est qu'ils ont refusés les invitations pour être voisins? C'est pas un bug?
     
  8. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Comme indiqué par M-Vegas, lorsque tu invites un fermier, tu peux voir son blason grisé dans ta barre de voisins sur la droite de ta ferme.

    Si tu ne vois plus aucun blason grisé, c'est qu'ils ont soit refusé ton invitation soit qu'ils l'ont accepté et tu les retrouveras donc dans ta barre de voisins.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix