voisins [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par baronne21, 14 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    je ne peux pas faire de cadeau à mes voisins, j'ouvre ma ferme via le client car avec unity c'est pas possible, trop de beug, tournesol qui tourne, obliger de me déconnecter après chaque passage de champs quand je peut récolter, une roulette qui tourne un coup à droite et un coup à gauche avant de se stabilser, enfin sa devient galère et prise de tête, domage car j'aime bien ma ferme, avec unity très peu de drop avec le client sa va, je ne comprend rien, avec unity je ne peux pas aller sur le forums via l'icone en haut à gauche mais via en bas oui
    merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si le client fonctionne (même partiellement) il faut mieux garder cette solution car elle est de toute façon plus légère. Comme expliqué de nombreuses fois, Unity et le client ne s'occupent que de la partie graphique, le cœur de Farmerama (les PE, les PI, les calculs, la gestion des temps, des drops.... ) est toujours le même et est toujours géré de la même manière avec les mêmes outils. Il ne peut donc y avoir de différences sur le nombre de drop par exemple.

    Désinstalle le client en passant par le panneau de configuration de Windows, télécharge-le de nouveau, puis réinstalle-le, cela règle parfois quelques problèmes.

    Bon jeu :)
     
  3. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    merci maintenant sa fonctionne sauf la roue qui fait toujours des siennes
    mais pour les drops sincèrement c'était vrai mais voilà tout est pour l'instant rentré dans l'ordre
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour et je ne met nullement ta parole en doute... je pense plus à un problème d'affichage qu'à un problème de drop ajoutés à l'inventaire ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.