Voisins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine28, 2 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonsoir,
    J'ai le maximum de voisins pour mon niveau. Je vois que des joueurs cherchent des voisins dans la section "chercher des amis". Dans mon jeu, quand des places se libèrent (joueurs qui ne jouent plus) j'ai automatiquement des demandes de joueurs pour devenir mon voisins. Comment savent-ils que j'ai des places disponibles ? Cela m'étonne surtout par rapport au fait qu'il soit devenu extrèmement difficile d'avoir des poussins en cliquant pour en obtenir.
    J'ai cherché sur le forum....... en vain. Pourriez-vous m'éclairer, simple curiosité sur la vue de mon jeu par les autres joueurs ?
    Mrci d'avance pour votre réponse. Bonne soirée à tous et bon jeu. :);)

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Ils ne le savent sans doute pas jusqu'au moment ou ils envoient l'invitation.
    Ce peut être des joueurs qui ont vu ton pseudo sur le marché ou encore sur le forum.

Et cela n'a rien à voir avec l'obtention de poussins. Il y a de plus en plus de mentors et malheureusement pas assez de poussins pour satisfaire tout le monde, d'où l'attente qui peut être plus ou moins longue.

Est-ce plus clair pour toi ? Reviens me dire.

Bon jeu et bonne soirée à toi aussi :)
    M-Vegas

Friloulette aime votre message.
  3. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonjour M-Vegas,
    Je vous remercie pour votre réponse. Cependant, je trouve bizarre de n'avoir de demande que quand des places se sont libérées. De plus, la dernière fois j'ai eu deux demandes d'un coup. Je comprends bin que cela n'a rien à voir avec l'école des poussins.
    Bonne fin de journée et bon jeu à tous. ;)

4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou Francine;)

Des joueurs tentent certainement de t'envoyer une demande de voisinnage, même quand tu n'as plus de place de libre.
    Dans ces cas là, ils recoivent un message leur disant que tu n'as plus de place de libre . La demande ne te parvient donc pas.

Mais lorsqu'une place se libère dans ton voisinage, alors la demande te parvient.

Bon jeu et bonne soirée;)

francine28 et fazer139 aiment cela.
  5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.