Voisins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -valerie66-, 2 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -valerie66-

    -valerie66- Auteur Actif

    Bonjour,depuis hier soir je n'arrive pas à "prendre"un nouveau voisin.A chaque fois un message me dit soit ce joueur n'existe pas soit ce joueur n'est plus connecté depuis longtemps veuillez prendre de ses nouvelles. Pouvez vous m'aider ? Merci et bonne journée.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous pourrions peut être t'aider si tu nous donnais le pseudo de ce joueur ;)

    Bon jeu :)
     
  3. -valerie66-

    -valerie66- Auteur Actif

    Bonsoir,j'ai essayé avec toutes les personnes qui recherchaient un voisin hier soir et ce matin.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il peut arriver qu'un joueur n'ai pas le même non sur le forum que sur le jeu. Du coup si tu prends comme pseudo celui du forum, cela ne fonctionne pas.

    Il peut aussi arriver que le joueur débute et dans ce cas son thermomètre soit trop bas pour l'inviter.

    Juste pour que nous puissions vérifier et te dire ce qu'il en est, peux tu nous donner 2 ou 3 des pseudos que tu as essayés s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  5. -valerie66-

    -valerie66- Auteur Actif

    Je viens d"essayer avec swisslover poule2001 et poussette70
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    aucun problème pour swisslover ou poussette70, mais poule2001 ne fonctionnera pas car il y plusieurs fermes ayant ce pseudo.

    J'ai donc lancer une invitation sur swisslover sans soucis mais je n'ai lancer celle de poussette70 car tu n'as plus de place.

    Bon jeu :)

     
  7. kzzz

    kzzz Apprenti du Forum

    euh...
    bonjour excusez-moi d'intervenir
    mais vu que j'ai toujours des nouvelles de pousette70 alias croisssant-chaud alias Auron alias en tout 12 pseudos repérés
    je soupçonne swisslover et poule2001 demandés comme étant toujours de cette même personne....
    Pourquoi l'encouragez-vous à créer des multi-comptes et à se faire de nouvelles connaissances s'il servent à injurier les autres fermiers?
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    kzzz, je sais que tu es ennuyé par ce joueur mais il fait que tu arrêtes de faire une fixation sur cette histoire !!

    poussette70 et poule2001 n'ont absolument rien à voir avec ton problème ! Et quand bien même ta réflexion "Pourquoi l'encouragez-vous à créer des multi-comptes" est complètement déplacée : nous n'encourageons absolument rien !!

    Merci de laisser
    -valerie66- revenir nous dire si tout est bon maintenant.

    Bon jeu :)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  9. -valerie66-

    -valerie66- Auteur Actif

    Bonjour,
    Je viens de réussir a envoyer une invitation à swisslover j'attend maintenant qu'il valide.
    Merci M-Infinity !
    Bonne journée et bon jeu !! :)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    -mahou-57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.