voisins sur la nouvelle version

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par aurorau, 17 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    bonjour,
    quand je veux envoyer les cadeaux journaliers aux voisins, j'ai plein de noms proposés, pas seulement mes voisins.
    Comment n'avoir que mes voisins?
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Cette version est toujours en cours d'améliorations. Si tu passes par ta liste de voisins à droite de ta ferme, normalement tu n'y vois que tes voisins.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  3. mamidu29

    mamidu29 Apprenti du Forum

    bonjour,pourquoi ne puis pas jouer correctement avec la nouvelle version ....depuis hier soir le jeu reste bloqué et je n'arrive mème pas à accéder à la coop une fleur tourne longtemps sur le produit que je veux voir......puis lorsque je décide d'abandonner la coop ....plus possible d'avoir accès à une autre page de jeu je reste bloquée sur le site global sans pouvoir ouvrir aucune page.......bref ...ça buggggg et je ne peux rien acheter ni vendre
     
    Dernière modification: 18 décembre 2020
    79choupette33 aime votre message.
  4. mamidu29

    mamidu29 Apprenti du Forum

    Je lance un SOS pour gros bug sur les jeux farmerama....j'arrive à me connecter sans souci.....mais aucune possibilité de jouer une fleur reste fixe pour toute action.....mème problème pour me déconnecter.....
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @mamidu29 : Ta question n'est pas en rapport avec le titre du sujet ! Tu ne précises même pas si c'est avec Unity ou avec le client Standalone. Merci d'ouvrir ton propre sujet dans les bonnes sections.

    Nous attendons maintenant le retour de @aurorau pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  6. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    bonjour,
    merci M-Vegas mais quand je clique sur le cadeau au dessus de mes voisins, on me propose tous mes anciens contacts dans l'ordre de leur niveau. Et mes voisins ont un niveau plus faible. Comme mes contacts sont très nombreux la liste est longue et mal aisée à faire défiler : soit à la molette de la souris et c'est ultra-lent, soit en déplaçant directement le curseur et au contraire, c'est trop rapide!

    C'est comme ça avec unity et standalone.
    Pourquoi n'ai-je plus accès à la version flash? J'espérais en profiter jusqu'à la fin du mois.

    bon jeu.
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pour repasser en Flashplayer, c'est en bas à droite du cadre en bois.

    Pour ta liste de voisins, je n'ai pas ce problème, dans ma liste à droite d'un terrain il n'y a bien que mes voisins. Peut-être un petit nettoyage du cache et des cookies remettrait tout cela dans l'ordre.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  8. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    merci. Comme je cadre au plus juste farmerama, je ne voyais pas la proposition pour Flash.

    Pourrais-tu s'il te plait me donner le lien pour vider les caches. Merci
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1re reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.