voisins disparus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ETOILE33, 13 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ETOILE33

    ETOILE33 Auteur en herbe

    bonjour , après mes poussins mes voisins ont disparus + que 5 , pouvez vous me dire s'il vous plait où ils sont passés ????
    merci d'avance ,bonne soirée .
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les voisins vont et viennent, cela est normal ;) Avaient-ils le thermomètre dans le rouge ou bien toi ? Tes poussins ont-ils franchi le niveau 40 ?

    Si tes voisins ont décidé d'arrêter le jeu ou de changer de voisinage c'est le choix, de même si tes poussins ont quitté l'École des poussins c'est leur choix. As-tu tenter de discuter avec eux via la Poste du jeu pour savoir ce qu'il en était ?

    Nous ne pouvons malheureusement pas t'en dire beaucoup plus.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. ETOILE33

    ETOILE33 Auteur en herbe

    non ils étaient dans le vert , ce matin j'ai fais mes cadeaux comme d' habitude ,ils y étaient tous , c'est une voisine qui m'a demandé si j'avais quitté farmerama .
    je ne pense pas qu'ils ai rompu , il n'y avait pas de raison , nous sommes voisins depuis longtemps .
    merci quand même de votre réponse.
    bonne soirée .
     
  4. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    'Soir

    Je suis une des voisines d'ETOILE33 et effectivement, je viens de constater qu'elle ne fait plus partie de mes voisins, alors que je ne l'ai pas virée, juré craché :p

    Ni elle ni moi ne sommes dans le rouge.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas nous n'avons malheureusement pas d'explications à donner... peut être un problème technique passager dont nous n'aurions pas été informés :oops:

    Bon jeu :)
     
  6. ETOILE33

    ETOILE33 Auteur en herbe

    bonsoir ,merci quand même de votre dévouement.
    bonne soirée .
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour et désolé de ne pouvoir faire plus ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.