voisins disparu de mon voisinage et de ma liste d'ami [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 21 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Depuis quelques jour, ce voisin étranger ne se connectait plus , mais son thermomètre était toujours dans le vert (à peine diminué). je lui ai envoyé un mp pour avoir de ses nouvelles.
    Aujourd'hui, je remarque que son pseudo aga2323 a disparu de mon voisinage et de ma liste d'amis:cry:.
    Aurais- je fait une mauvaise manipulation (par ex le supprimer:eek:) sans m'en rendre compte en voulant félicité un de mes nombreux voisins ayant changé de niveaux en meme temps ?
    C'est que j'y tiens à ce voisin (mon tout premier voisin depuis mon début du jeu ! )
    Merci d'avance
    Bonne journée;)
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir M-AirCal:)

    Il y a une semaine son thermomètre était encore bien vert et c'était à peine visible qu'il ne se connectait plus
    C'est pour ca que le 19 septembre, je lui ai envoyé un mp via la liste de voisin pour qu'il m'envoie de ses nouvelles dès sa reconnexion!

    GRRRR ! :(, J'ai essayé de lui envoyer une demande de voisinnage et le message que j'ai recu est celui que l'on recoit lorsque le thermomètre est devenu rouge depuis un bon moment et que le voisin disparait !

    J'aurais eu ce même message si jamais il avait fait cloturer son compte? Mais dans ce cas, je suis certaine qu'il m'aurait prévenue !

    Sniff, mon tout premier voisin . Et il est le seul qui a disparu de ma liste d'ami !:cry:
    Ce qui me chiffonne, c'est que d'autre voisins ont disparu de mon voisinage, mais sont toujours dans ma liste d'amis et j'ai le même message lorsque je leur ai envoyé une demande de voisinage !

    Ca me paraît bizare quand même:(

    Bonne nuit M-Aircal ;)
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Après vérification, ton voisin aga2323 a cessé de jouer depuis bien longtemps (je n'ose même pas te dire à quand date sa dernière connexion)... :( Le "dé-voisinage" du jeu a eu une lacune, et ce voisin est resté visible de ton côté longtemps sans être supprimé automatiquement.

    Il est peu probable que tu ais eu des messages de aga2323 ces derniers mois.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-AirCal
    Merci de votre vérification . Dommage, mon tout premier voisin !:cry:
    Dans la liste des cadeaux je voyais son pseudo parmis les autres, et le lendemain certains pseudo (dont le sien)disparaissaient de cette liste . Par contre certain pseudo n'apparaissaient pas un jour et le lendemain je voyais ces pseudo pour une journée ou il n'étaient pas dans la liste (pas très claire mon explication hein?:oops:)
    C'est pour ca que je ne m'étais pas inquiétée avant ! (et comme il avait dépassé depuis longtemps le niveau 90, ben pour moi c'était normal qu'il ne soit pas encore passé au niveau suivant)

    Ses cadeaux devaient être de ceux perdu dans les méandres des circuits électronique ... Haaa ! les surprises cachées dans ces fameux circuits ! :music:

    Bon, ben j'ai perdu mon tout premier voisin !:cry: J'espère qu'il va bien.

    Merci beaucoup M-AirCal Bonne semaine;)
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.