voisine bibicheyvette [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par coca110677, 14 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coca110677

    coca110677 Apprenti du Forum

    Bonjour, je reçois de menaces par MP, j ai peur de ma voisine qui va me supprimer si j'envoie pas des cadeaux..... je fais quoi? j'ai envoyer un cadeau mais visiblement elle dis que elle na pas reçu, la pauvre bibicheyvette, bon jeu.
     
    Coca1918 aime votre message.
  2. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour,
    Si tu as peur de ta voisine, tu n'as qu'à la supprimer et chercher un autre voisin.
     
    Coca1918 et coca110677 aiment cela.
  3. coca110677

    coca110677 Apprenti du Forum

    j'arrive pas a la supprimer vue que elle viens de débarquer sur ma ferme, en plus faut que j'attends 6 jours, ...flûte.
    Merci de la réponse, mdr, bon jeu.
     
    Coca1918 aime votre message.
  4. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Tu peux aussi bloquer ses mp, si elle t'ennuie.
     
    Coca1918 aime votre message.
  5. bigtigeroise1

    bigtigeroise1 Expert Junior

    le mieux c'est de l'ignorer pendant quelques jours et puis de l'enoyer se faire voir chez Plumeau !
    ici on est là pour jouer, se distraire et non se prendre la tête avec des gens désagréables
    bon jeu et amuse toi bien
     
    coca110677 aime votre message.
  6. colvert

    colvert Apprenti du Forum

    les cadeaux c'est pour faire plaisir à ses voisins fermiers et non une obligation.
    Je serais toi dès que je peux, je l'envoi se faire voir chez plumeau et surtout elle est à la diète jusque là. tant pis pour ses MP et qu'elle mette sa menace de te supprimer à exécution = bon débarras. Tu peux trouver d'autres voisins dans le forum sous Chercher des amis.
    Bon jeu sans prise de tête
     
    coca110677 aime votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si cette voisine indélicate ne sait pas apprécier un bon voisin, pars à la recherche d'un autre compagnon de ferme car elle ne mérite pas ton cadeau quotidien !

    N'aie nulle crainte un bon fermier ou une bonne fermière trouve toujours vite un nouveau voisin ;), il ne te reste plus que 6 jours à attendre...

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    coca110677 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.