voisin

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pingouin54, 17 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pingouin54

    pingouin54 Apprenti du Forum

    bonjour j aimerai savoir pourquoi mon voisin khoala id 54830641 ne reçois pas les messages que je lui envoie merci bon jeu
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il s'agit sans doute d'une ferme "doublon", je transfère donc ton sujet dans la section "Questions techniques" pour vérification.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. pingouin54

    pingouin54 Apprenti du Forum

    merci mais quesque qu une ferme doublon
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il s'agit en effet d'une ferme doublon.

    Une ferme doublon est une ferme dont le pseudo avait déjà été utilisé (cela peut arriver lorsque les fermiers s'enregistrent via des plateformes de jeux autres que celle de Bigpoint). Il y a alors 2 fermes avec le même pseudo.

    Le problème est que dans ce cas les messages sont envoyés sur la première ferme créée avec ce pseudo et ne sont alors pas adressés à la bonne personne.

    Je viens de faire une petite manipulation, khoala devrait maintenant recevoir tes messages ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et madameplus aiment cela.
  5. pingouin54

    pingouin54 Apprenti du Forum

    merci beaucoup
     
  6. pingouin54

    pingouin54 Apprenti du Forum

    excusé moi mais apparament mon voisin khoala id 54830641 na toujours pas reçu mes messages
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela devrait être bon maintenant ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. khoala

    khoala Apprenti du Forum

    non toujours pas
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire un essai et cela fonctionne parfaitement ;)

    Il faut que khoala fasse une déconnexion - reconnexion pour que les changements que nous avons effectués soient pris en compte sur sa ferme.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.