voisin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par géraldine!, 6 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour tout le monde ! est ce que quand un voisin est longtemps dans le rouge ,il disparaît automatiquement ,parce-que j'en ai déjà 3 qui sont partis alors que je ne les ai pas renvoyé ? et c'est bien dommage ....merci !!!!!
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Oui c'est normal : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-prairie-sauvage-et-voisins.8963/

    Extrait :

    Qu'avons-nous comme informations dans la barre des voisins ?

    [​IMG] : Lorsque vous voyez apparaître une étoile sur le bouton d'ouverture de la barre des voisins c'est qu'il y a un évènement lié à un ou plusieurs voisins.
    [​IMG] : Votre voisin arbore une étoile et son thermomètre est vert. C'est qu'il a changé de niveau et que vous pouvez le féliciter.
    [​IMG] : Votre voisin arbore une étoile et son thermomètre est rouge. C'est qu'il n'est que très peu actif sur sa ferme et que vous risquez de le perdre.


    Bon jeu;)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, cela est tout a fait normal ;)

    Bon jeu :)
     
  4. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour M-Infinity et hernoine , merci à vous deux pour la réponse et bonne journée !!:)
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu et bonne journée à toi aussi. :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.