Voisin . [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 14 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Vegas .

    Dimanche dernier a atterrit sur ma ferme , un " voisin" non désiré et de plus "impoli ".

    Ce matin j'essaie de le renvoyer et on me dit d'attendre encore 1 jour , c'est pas 7 jours le délai ? o_O

    Bon jeu & bonne journée :)
    .
     
    pasyjy54 aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est bien un délai de 7 jours (168 heures) mais on a pas le détail comme pour les événements dans l'horloge ou l'on a les heures et les minutes, si tu as ce voisin depuis dimanche dernier 14 heures (c'est un exemple) il te faudra attendre 14 heures pour le congédier.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Merci M-Vegas :D

    14 heures ! t'es devin ! o_OxD

    C'est l'heure de ma connexion l'après-midi et il a profité pour pénétrer en douce :wuerg:

    Bon jeu & bon dimanche :)
     
    pasyjy54 aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Euh ! Devin moi ? xD Pas du tout et surtout ne pas faire courir ce bruit hein :p

    Je laisse le sujet ouvert pour que tu puisses revenir nous dire si tu as réussi à utiliser le siège éjectable dans la journée.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pasyjy54, hernoine et nana1954 aiment votre message.
  5. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    bonjour,

    si je peux me permettre de m'immiscer dans la conversation... il y a un truc que je ne comprends pas, c'est comment on peut se retrouver avec un "voisin non désiré" et arrivé "en douce".

    Merci pour vos explications.
     
    pasyjy54 aime votre message.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Je ferais pas la mauvaise langue au sujet de tes prédictions M-Vegas , elles sont pas exactes :wuerg:

    J'ai pas réussi à virer "mon " voisin " , à moins que je me sois connectée plus tard dimanche dernier :oops:.. mais il me dit encore , et encore de patienter 1 jour .
    Je verrais demain si je ne peux toujours pas le faire , et là je te demanderais de me téléporter chez M-Night & M- Infinity , si c'est possible pour eux de me le retirer .

    @cornegidouille
    Comme ceux qui achète des lignes de nuages non voulu , j'ai cliqué trop vite sur la croix verte :p

    Bon après-midi :)


    Edit : Mission réussi 8)...Merci M-Vegas :)


    .
     
    Dernière modification: 14 janvier 2018
    pasyjy54 aime votre message.
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Alors attendons jusqu'à demain matin et si ce voisin indésirable est toujours dans ton voisinage je t'éjecterais dans la section technique :p ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine et pasyjy54 aiment cela.
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Vegas :)


    J'ai réussi hier en fin de soirée , et aussitôt remplacé par une personne de mon choix 8)

    Merci d'avoir attendu :D

    Bonne modération & Bonne journée :)


    .
     
    hernoine aime votre message.
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est donc que tu avais accepté avec un clic trop rapide ce voisin dans la soirée du dimanche 7/01.

    Le siège éjectable ayant bien fonctionné en temps et en heure, je te remercie pour ton retour et tes remerciements et je ferme le sujet.

    Bon jeu et bonne journée à toi aussi :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.