voisin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par leonie29, 21 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leonie29

leonie29 Expert Junior

Bonjour à tous,
    J'ai ,depuis deux ou trois jours , un nouveau voisin " Jean Grignoteraibienhune" mais je ne trouve pas l'endroit où apparaissent les cadeaux qu'il m'offre. Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu ces " voisins sympas" sur ma ferme. Merci de m'envoyer de l'aide et bonnes quêtes à tous.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Les cadeaux envoyés par ce super voisin ne sont affichés que dans des fenêtres Pop-up.
    IL faut activer cet affichage dans les paramètres avancés (icône engrenages + sous-icône clap+clef + onglet paramètres avancés) en mettant sur on la première ligne en haut à gauche "Afficher les cadeaux en fenêtre pop-up" et en sauvegardant. C'est le seul moyen de connaître le cadeau quotidien de Jean Grignoteraibienhune.

Bon jeu

Au passage un petit vote pour le jeu sur http://jeux-alternatifs.com/Farmerama-jeu275_hit-parade_1_1.html ?

hernoine aime votre message.
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

As-tu réussi à effectuer la manipulation décrite par papachat ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. leonie29

leonie29 Expert Junior

Bonjour
    J'ai fait la manip décrite par papachat. Pour le moment je ne sais toujours pas ce qui m'a été envoyé, peut-être verrai-je le prochain envoi ? Je sais être patiente.
    Merci beaucoup à papachat et à M-Phoenix de vous être penchés sur mon petit problème ,( qui en soit n'est guère important et n'empêche pas de jouer ) . Bon jeu, bonnes quêtes et bon week-end à tous.

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.