Voisin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par eowin3164, 28 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eowin3164

    eowin3164 Apprenti du Forum

    bonjour, j'ai offert deux cadeaux à un de mes voisins, j'ai voulu l'avertir par un courrier et quand je valide on me dit qu'il n'existe pas. Comment est ce possible, vu que je le vois sur le côté et que sa jauge est bonne. merci d'avance -;)
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comment as-tu tenté d'envoyer ton message ? En tapant toi même le pseudo ou directement en passant par l'enveloppe dans le menu qui s'ouvre en cliquant sur le voisin en question ?

    Si tu as écrit toi-même le pseudo il est possible que tu as fait une erreur de frappe. Sinon peux-tu nous donner le pseudo de ce fermier s'il te plaît ?


    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. eowin3164

    eowin3164 Apprenti du Forum

    bonjour, je l'ai fait par l'enveloppe, son pseudo lansantou, je vous remercie de votre aide :)
     
  4. eowin3164

    eowin3164 Apprenti du Forum

    je me trompe -;) lasantou
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela est tout à fait normal puisque cette ferme a été clôturée. Le joueur n'existe donc plus.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. eowin3164

    eowin3164 Apprenti du Forum

    ok, donc je vais l'enlever de mes voisins puisqu'il est toujours sur ma barre sur le côté, est ce que j'ai perdu ce que j'ai envoyé ? merci beaucoup pour votre réponse :)
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement je ne peux rien faire à mon niveau mais adresse-toi au support en leur expliquant que lasantou était toujours dans ta liste de voisins/d'amis et que tu ne pouvais de ce fait pas le savoir.

    Ils pourront peut-être quelque chose pour toi ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et Aldo85 aiment cela.
  8. eowin3164

    eowin3164 Apprenti du Forum

    merci pour ta réponse, bonne soirée :)
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'espère que tu auras une réponse favorable ;)

    Merci de votre retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et Aldo85 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.