voisin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par maximumus900, 15 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maximumus900

    maximumus900 Apprenti du Forum

    bonjour m-vegas m envoie vers vous car g fait une demande de voisin pour yassir1995 g bien eu un voisin que je n est pas demander du nom de italocarla nv 47 alors que yassir me dit qu il est nv 67 et quand g reessayer pour yassir il me dit que g deja inviter ce fermier je suis perdu
     
  2. maximumus900

    maximumus900 Apprenti du Forum

    j ais bien yassir1995 en voisin mais impossible de le mettre en ami pourquoi svp et italocarla est apparru par magie j espere que ce n est pas quelqu un qui veut du mal a ma ferme est ce possible merci
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Moi aussi j'en perds un peu mon latin ! :p

    yassir1995 est bien présent dans ta liste de voisins et dans ta liste d'amis. Il n'y a donc pas de problème.

    En ce qui concerne italocarla, je l'ai supprimé de ta liste d'amis, ainsi tu n'auras pas à t'inquiéter même s'il ne pouvait rien faire contre toi ou ta ferme.

    Est-ce que cela répond à tes attentes ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  4. maximumus900

    maximumus900 Apprenti du Forum

    merci m-night de m avoir aider je n arriver pas a le supprimer je suis rassurer cela a repondu bien plus a mes attentes bonne journée a vous et bon courage
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour supprimer un ami, il suffit de cliquer sur la case à gauche d'un pseudo dans la liste d'amis, puis de le supprimer avec le bouton adéquat en bas à droite de la fenêtre (le bouton ne deviendra vert que si tu cliques dans l'une des cases à gauche).

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.