voisin en rouge [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -999isa999-, 21 février 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -999isa999-

-999isa999- Pro du Forum

bonjour, j'ai une voisine -Corentine- dont la barre de présence est toujours au rouge, pourtant elle vient de passer un niveau, elle est super active, mais se retrouve sortie des voisinages régulièrement... Comment faire pour l'aider? Merci pour elle

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Certainement un problème passager d'affichage car là sa jauge est bien pleine :)

Bon jeu :)

thethedhs, louloukeke et Frambel1 aiment votre message.
  3. -Corentine-

-Corentine- Auteur en herbe

Bonjour, oui mes voisins me disent souvent que je suis dans le rouge alors que je suis connecté chaque jour .Et en plus apparemment je disparaît de leur voisin donc me redemande en voisin. D’ailleurs hier, de mon côté j’ai perdu plusieurs voisins sans raison .

4. -999isa999-

-999isa999- Pro du Forum

bonjour, oui c'est un pb d'affichage, mais qui finit par la faire sauter du voisinage... Une fois par semaine pratiquement, je dois lui renvoyer une demande, alors qu'elle est active et passe pratiquement 2 niveaux par semaine, la pauvre perd tous ses voisins. Merci pour elle, merci de l'aider :) Bon we à tous

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je vais donc relancer notre service technique une nouvelle fois :oops:

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

thethedhs, Frambel1 et louloukeke aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.