voisin disparu

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par FoFiFon2truFF, 23 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. FoFiFon2truFF

FoFiFon2truFF Apprenti du Forum

J'ai un problème avec un voisin qui a disparu de ma liste. Quand je m'en suis rendue compte, j'ai cru qu'il m'avait retirer de son voisinage et comme il m'avait envoyer un cadeau le jour même, j'ai voulu lui renvoyer une demande pour lui faire un cadeau moi aussi mais ça m'a écrit qu'il n'y avait plus de place dans son voisinage.
    Le problème vient du fait qu'il y a 2 jours j'ai reçu un cadeau (une paille du dernier événement) de ce fermier ; ce qui veut dire que je suis encore dans ses voisins, mais il n'est toujours pas réapparu dans les miens.
    Qu'est-ce qui se passe ? Et qu'est-ce que je peux faire pour régler le problème ?
    Merci d'avance pour votre réponse.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il y a deux listes :
    celles des voisins limitée à 17, 23 ou 29 selon rune et compte premium ;
    celles des amis illimitée et qui contient la liste des voisins
    On peut envoyer des cadeaux à tous les amis sans que ce soient des voisins.
    Si vous n'avez plus votre ancien voisin dans votre liste d'amis, il suffit de lui envoyer un MP, puis en sélectionnant le message envoyé dans la liste d'envoi de la poste, de l'ajouter dans la liste des amis.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement il est possible que tu ne sois plus dans ses voisins mais uniquement des ses amis.

L'explication de papachat devrait te permettre de le remettre dans ta liste d'amis s'il n'y est plus.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.