voisin après avec ma mentor? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par AlexisPokémon, 11 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AlexisPokémon

AlexisPokémon Apprenti du Forum

Bonsoir les gens de la modération vous allez bien?J'ai pas pu venir depuis longtemps parce que j'ai plein de compète en sport et les controles et tout ça bref maman et papa m'ont super bien aider pour ma ferme et j'suis presque au niveau 40 yiiiihou mais du coup j'serais bientot un vrai fermeir et j'voudrais etre sur que j'pourrais garder ma super méga géniale mentor krimy59 en voisine???
    Parce qu'elle m'a super bien aider aussi et pi elle trop gentille , mes parents m'ont dit que oui mais j'veux juste etre sur hein :p et pi j'voulais dire aussi que j'adore trop le gros dragon rouge infinity il ressemble trop à un Dracolosse et pi la chouette aussi qui ressemble à un Hootoot trop gentille enfin voilà j'suis bien content de jouer ici et vous avez des plantes trop bizarre et les grenouilles colorées mdrrr!!!zut j'espère que j'ai pas trop écrit maman dit que j'parle trop excusez moi alors pour ma mentor c'est bon vous pensez???Par avance merciiiii et vous êtes super sympas merciiiii ;)

2. AlpaK

AlpaK Expert Junior

Oui, ne t'inquiète pas !!!! tu peut aussi l'être dès maintenant si ce n'est déjà fait ???!!!!

Bonne continuation !!!! ^_^

3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Et pi et pi et pi… Que ta joie est communicative !!! :D;)

Je confirme donc les dires de ta maman et ton papa. Par contre, demande d’abord à ton mentor s’il lui reste une place dans son voisinage, et si ce n’est pas le cas vous pouvez aussi vous mettre en "amis".

Es-tu rassuré maintenant ?

Bon jeu :)

M-Vegas

4. AlexisPokémon

AlexisPokémon Apprenti du Forum

Bonjour M-Vegas (waouh c'est comme la ville aux états-unis Las Vegas??) merciiiii pour ta réponse ,oui normalement elle m'a garder une place ,chouette !!!Bonne journée à bientôt et merci encore :)

Eléanore-Fermière, hernoine et -mahou-57 aiment votre message.
  5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu et bon après-midi à toi aussi :)

M-Vegas

Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.