voisin étranger

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Thai71, 23 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Thai71

    Thai71 Connaisseur du Forum

    bonjour à toutes et tous
    j'ai un nouveau voisin russe de moscou ,il parle mieux français que je ne parles sa langue !
    question : les évènements là-bas sont-ils les mêmes et à la même période que chez nous ?
    en effet je voulais lui envoyer un abri dans le cadre d' " échanges et cadeaux " (il débute )
    et il est apparu qu'il n'était pas du tout au courant de cette chose
    merci de me dire si nous sommes sur la même longueur d'onde
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour Thai

    Tous les événements se déroulent en même temps dans tous les pays.;)
    C'est mis en ligne exactement au même moment pour tout le monde aux quatre coins du globe

    En effet, lui aussi peut aller dans l'évent VEC.
    Simplement que : soit, il n'a pas de mentor; ou alors son mentor est pas bavard, ou d'une autre langue (ca je sais pas si on peut avoir un poussin d'une autre nationalité comme on peut avoir des voisins étrangers)

    C'est vrai qu'au début du jeu, si on est livré à sois même, on passe à côté de beaucoup de chose.
    On ne sait pas non plus forcément comment aller sur le forum, ....(je passe tout ce que j'ai zappé à mes débuts : je savais même pas que l'enveloppe sur la pancarte signifiait qu'on avait du courrier ! ! ! !xD)

    Voilà, tout ca pour dire que oui : tout ce que nous avons comme évent, tous les autres joueurs des autres pays l'ont aussi et en même temps que nous . Pour certains, ca tombe à minuit pile, pour d'autres à 6H du soir , mais c'est au même moment que nous. C'est pour ca que dans les FAQ c'est spécifié : "14H (heure française)"

    Bon jeu;)
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Est-ce plus clair pour toi avec les explications d'hernoine ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Excuser moi de mon post :oops:
    Peut être qu'il ne connait pas l'existence du forum sur sa ferme ou autres --> puisqu'il débute ;)
    Cependant sur le forum de russie , l'info l'évent de bien là :
    Торговля и подарки

    Avec date et le lien qui renvoi à la FAQ pour explication :
    Начало акции: пятница, 20.10.2017, в 14:00 по времени сервера
    Окончание акции: понедельник, 23.10.2017, в 14:00 по времени сервера
    Реклама акции: страница новостей, таймер акций в игре
    FAQ: http://ru.bigpoint.com/farmerama/bo...a-torgovlja-i-podarki-f-a-q.9148/#post-349368

    Voilà , donc lui dire de lire son forum pour ne rien louper et +

    Bonne continuation et jeu.


    .
     
    hernoine, louloukeke et pasyjy54 aiment votre message.
  5. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Et en rajoutant les explications à la russe de popeye, c'est pas trop du chinois ? :p

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
    hernoine aime votre message.