Voir son stock abris / arbres... pleine lune [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par LoooFermiere, 26 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoooFermiere

LoooFermiere Apprenti du Forum

Bonjour,

Voilà, j'aimerais voir mon stock d'abris et d'arbres du monde de la pleine lune, en dehors des moments où le monde de la pleine lune est accessible.
    Je sais que je ne pourrai pas utiliser mes abris et arbres, mais je veux juste voir la liste de ce que j'ai en ma possession. Est-ce possible ou non ? et si oui, comment y arriver ?

Merci d'avance pour la réponse et désolée si la question a déjà été posée. Je n'ai rien trouvé en cherchant sur le forum.

LoooFermière

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Il y a eu dans nos inventaires nos stocks ,va savoir pourquoi ils les ont retirés:oops:
    On a toujours dans la grange ce que nos stocks fruits/animaux /produits ,c'est mieux que rien...sinon pour tes arbres & autres il faut noter pas le choix .
    Bon jeu :)

barbamama43, Frambel1 et thethedhs aiment votre message.
  3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse étant donnée j'attends ton retour pour fermer ou non ce sujet.

M-Vegas

Frambel1, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  4. LoooFermiere

LoooFermiere Apprenti du Forum

Bonjour,

@louloukeke : Un grand merci pour ta réponse. Tu as raison, je vais noter, pas le choix !
    @M-Vegas : Oui, c'est bon pour fermer ce sujet (et au passage, merci à tous les modérateurs pour votre travail !)

Bon jeu à tous
    LoooFermière

barbamama43 aime votre message.
  5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour, ta gentillesse et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.