Vivier orange impossible à poser [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nadille, 1 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadille

nadille Auteur en herbe

Bonjour,
    j'ai gagné un vivier orange il y a quelques temps et je n'arrive pas à le poser. j'ai pourtant un vivier jaune qui est actif, mais il m'est impossible de le mettre par dessus . j'ai également essayé de le poser seul sur une place libre au cas où se serait un 2 en 1 mais impossible aussi. Quelque chose m'échappe mais quoi ?
    Merci pour vos réponses.
    Bonne journée

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Une extension orange ne se met pas sur une extension jaune.
    Supprimez le vivier jaune, remettez la base et installez dessus directement l'extension orange.
    Ou bien fabriquez une nouvelle base à l'atelier en ville, posez la et complétez la avec votre extension orange.
    Bon jeu

3. nadille

nadille Auteur en herbe

Oh!! Merci pour l'info . Je viens effectivement de le poser . Est ce que c'est pareil pour les améliorations rouges ? j'en ai une mais attendais d'avoir la même en orange d'abord !?

4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Oui c'est pareil pour les rouges et les roses : )
    Idem pour les arbres XXL que tu places sur les arbres de base et non sur des XL

5. nadille

nadille Auteur en herbe

merci beaucoup papachat et marrap11 j'ai donc quelques améliorations à faire sur ma ferme et mon verger;):p
    Très bonne journée et bon jeu

marrap11 aime votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.