Vive les tomates : impression, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 16 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    encore 4 asticots et ce sera terminé pour celle-ci
     
  2. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Bon, cette quête là, pour moi c'est mort ! Il me manque 340 drops. Pourtant, j'ai planté du long, entre 2 plantes évent, entrepôts sur les terrains aussi, et 20 cadeaux par jour (merci :inlove: ) et malgré tout ça, impossible de finir, les asticots ne venaient pas chez moi : (
    Zut, j'aurais bien voulu l'avoir cette ligne : (

    Pour l'autre quête des tomates, je l'aurais finie entièrement demain matin.
     
  3. chris3103

    chris3103 Auteur Actif

    pour moi aussi je pense que c'est mort:cry:
     
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum


    Concentre toi sur la ligne, je pourrai tjrs t'envoyer les déco pour la compléter au prochain vec
     
  5. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Il me manque environ 420 drops. Trop de choses à mettre sur les terrains de pleines lune, quêtes très mal dosées ...

    Et on ne peut pas dire que je chôme avec 2 ou 3 voir même 4 récoltes par jour. Mais bon comme tout être humain normalement constitué il m'est impossible de tenir le rythme imposé par BP si on veut faire toutes les quêtes ...
     
  6. ihbouscaud

    ihbouscaud Pro du Forum

    Bonsoir,
    Pour moi aussi je pense que c'est fichu... il me manque encore 230 asticots... j'ai mis du long mais ce ne sera pas suffisant!
    dommage
    Bon jeu
     
  7. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Merci beaucoup Mitouc, c'est vraiment sympa, le souci, c'est que les décos, je les ai, vu que j'ai rempli la quête comme ça : 1,2,3 niv argent et or, 4 complet, 5 argent et là, je suis bloquée. Je pourrais faire le niv 5 or, mais je ne pourrais malheureusement pas aller plus loin.
    Je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai super mal géré ma quête : (
    Merci encore : )
     
  8. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    quête finie
     
  9. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Ben j'ai la ligne mais les décos ca va pas le faire…. les asticots sont pas venus suffisamment…:eek:

    Qqpart un peu logique car j'avais pas vu que pleine lune avait commencé, dans toutes ces dates me suis mélangée donc démarrée avec presque 48h de retard… :cry:
    En même temps sont tellement moches ces asticots qu'ils ont du sentir que je voulais pas les voir!!!!:p
     
    catalanne aime votre message.
  10. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Super j'ai la ligne....ha mince pas les décos :cry::cry:>:(
     
  11. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    N'ayant pas passé mes nuits à récolter j'échoue aux pieds de l'abri pour tomate... Il me manque juste 100 pétales fanées... quel dommage que l'on ne puisse échanger les drops comme la quête des vieux tracteurs...

    Re : je viens de griller mes SE pour l'obtenir, tant pis pour la ligne ! C'est important de se faire plaisir !
     
    Dernière modification: 22 mai 2019
  12. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Après avoir enchaîné 2 récoltes d'ombres sinistres après mon message de hier, avec horrible bouquet, et une tout à l'heure qui sera prête à 11h00, il me manque 44 drops pour la ligne. Donc ça va peut-être le faire finalement.

    Mais .... ça m'a obligée à me lever aux aurores, et à me coucher tard. (interdiction de rire à ceux qui me connaissent )
     
    catalanne, Soja64 et lolo22444 aiment votre message.
  13. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Ca y'est, je viens d'avoir la ligne : )) oufff !!
    Mais qu'est-ce que je fais dans cette galère moi : ))
    Bon contente quand même !!
     
    catalanne et mitouc aiment cela.
  14. apisto13

    apisto13 Habitué

    bonjour,
    il me manque UN asticot pour la ligne merci a celui qui me l enverra :)))))
     
  15. apisto13

    apisto13 Habitué

    merciiiii je l ai :)))
     
    catalanne, lolo22444 et nalla aiment votre message.
  16. ihbouscaud

    ihbouscaud Pro du Forum

    Bonjour,
    J'ai encore une récolte à faire mais il va me manquer encore quelques asticots, si certains peuvent m'en envoyer un ce serait super gentil!
    Merci d'avance
    Bon jeu
     
  17. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Ben comme prevu, les plantes faisable mais pas assez d'asticots pour prendre les decos…
    Une fois n'est pas coutume, trop pres pour tout rater, achat petit pack pour 50 asticots… du coup, j'ai pu prendre une clé et donc du coup j'ai les 2 décos….
     
  18. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    il m'a manqué plate et drop

    j'ai la ligne mais me manque CHAMPI TIMIDE
     
  19. ihbouscaud

    ihbouscaud Pro du Forum

    Encore merci à ceux et celles qui m'ont envoyé un drop j'ai réussi à obtenir la ligne et les 2 décos à 6 minutes de la fin de la quête (2 asticots en trop!) :D
    Bon jeu
     
  20. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    hannnnnnnnnn... rend moi mon asticot !!!!!! :cry:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.