Vive les pique-niques : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 22 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Pensez aux œillets, ils sont très longs à pousser mais avec le greffon qui les fait pousser 12 % plus vite et l'autre qui augmente de 8 % l'effet de l'eau sur les œillets, le temps reste très correcte et ça donne beaucoup de drop. Comme les quêtes commencent à 14h à chaque fois, on peut planter les œillets jusqu'à 23h-0h et ils seront prêts à 14h environ le lendemain (je ne sais plus le temps de pousse exacte).
     
    cheyenne57 aime votre message.
  2. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour comme les drops du recyclomat commencent à tomber ce jour alors que la quete ne débute que dans 3 jours , j' espère que ce n' est pas parce qu'il en faut une quantité astronomique
    Bon jeu
     
    cheyenne57 aime votre message.
  3. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour supertracteur
    Tu peux m'envoyer une demande d'amis et je t'enverrai un drop.
    Bonne journee
     
    cheyenne57 aime votre message.
  4. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    Je t'ai envoyé un drops !!!!
    Moi je mets des roses qui n'ont pas de greffon et ça drope bien, en grands champs quand j'ai eu ce qu'il fallait en plants de quête avec desfois juste de l'eau.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  5. darissime

    darissime Connaisseur du Forum

    Bonjour à tous,

    Quête commencée seulement hier midi (retour de vacances). J'aurai besoin de votre aide pour les drops. Si vous en avez à distribuer, je suis preneuse.

    Bonne fin de quête et merci d'avance à ceux qui m'enverront des drops ;)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    j'espère que tu pourras valider quelques étapes Darissime...

    Si vous avez aimé, comme moi, le design du basilic pourpre, votez pour mon idée dans la boite à idée, qui consiste à rendre permanent le basilic pourpre en tant que remplaçant du basilic classique et permanent.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  7. darissime

    darissime Connaisseur du Forum

    Merci
    Oui j'ai déjà validé quelques étapes. D'ici demain je pense avoir quasi toutes les plantes mais bon 1000 drops en 48h c'est impossible.
    Je vais récupérer la ligne de nuage et peut être qu'un jour je pourrai avoir les décos manquantes lors d'un event échange.

    Merci beaucoup à tout ceux qui m'ont envoyer des drops.
    Bonne soirée à tous
     
    cheyenne57 aime votre message.
  8. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    hello enfin fini !!!!!!!!!!!!!!!!

    jai fait le compte de tout puis je n'ai eu qu'à valider en -2min la quete, j'ai eu peur
     
    cheyenne57 aime votre message.
  9. ecailles

    ecailles Avancé

    Je reviens sur le jeu après une très longue absence... Pas de souci pour les cultures mais il me manque à l'heure actuelle quelques 250 drops..... Où est-ce que j'ai raté quelque chose? lol
     
    cheyenne57 aime votre message.
  10. romazu

    romazu Expert Junior

    bonjour quete terminee de justesse

    tres contente
     
    cheyenne57 aime votre message.
  11. -Neptune67-

    -Neptune67- Padawan

    ouuufff, finie à l'instant, il me reste 1 drop ! ! ! :p
     
    cheyenne57 aime votre message.
  12. Neptune670

    Neptune670 Expert Junior

    pas fait la quête, production de carottes. . . . . je ne peu plus les voir ces carottes, mais un très gros bénéfice en PI :p
     
    cheyenne57 aime votre message.
  13. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    bonjour,
    quête finie !
    (coucou ecailles, ravie de ton retour !)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  14. supertracteur

    supertracteur Expert Junior

    Bonjour,
    Je remercie tous les fermiers et fermières qui m'ont aidé, par l'envoi de drops, a obtenir ma ligne de nuages. C'est super sympa de votre part. Ma ligne est maintenant activée. Merci.
    bon jeu à toutes et tous.
     
    chmymsounette et cheyenne57 aiment cela.
  15. mimi1972

    mimi1972 Auteur Actif

    bonjour à tous
    j'ai commencé ma quête samedi soir ( retour de vacances oblige...) et il e manque 6 drops pour avoir une déco ... merci pour votre aide !!
    bon apres-midi :)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  16. ecailles

    ecailles Avancé

    Merci! Ca fait plaisir qu'on se souvienne de moi.... et de mon coté je reconnais aussi quelques pseudo!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.