Vive les pique-niques : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 22 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Quête terminée à l'instant avec 153 drops en rab !xD

    J'avais mis du lourd cette nuit , très diversifié. Seigle , orge , épinard
    oignon , betterave à sucre , melon miel.
    Un terrain de l'île en verger avec plein de xxl et bien sûr la prairie remplie
    de méga et arbres à produits.
    J'ai bien dû entre 150 et 160 drops, voir plus.

    Bonne journée et bonne fin de quête.:)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  2. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour,

    Félicitations .. un week end tranquille pour toi sans compter les salades , les carottes et le reste !

    Suis bien partie pour finir aujourd'hui ou tranquillou demain il me reste dernier niveau à livrer pour la ligne de nuages mais j'ai presque tout et 2 niveaux du 1 que j'avais laissé de coté !

    Bon WE à tous.
     
    cheyenne57 et sylvieD aiment cela.
  3. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    moi je regarde un film en même temps, avec des petits champs, j'ai fait mes 50000 salades sans souffrir, et sa ne m'a rien couter.
    bonne journée
    ps: j'ai fini la quête depuis hiervendredi
     
    cheyenne57 aime votre message.
  4. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello quête fini hier 16 h 00 et déjà 305 drops en stock
     
    cheyenne57 aime votre message.
  5. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Bonjour, quête fini hier, et avec encore 2j j'aurai pas mal de drop en rab, par contre sur ma ferme lvl 81 où je n'ai pas la rune de l'arbre à fond loin de là, où je n'ai aucune ligne bonus car depuis janvier mes seules lignes obtenues rapportent PE et TPE seulement, c'est bien mais il manque des bonus( heureusement il y a la ligne farmeramiades avec mon premier bonus :) ) et bien sûr pas de ben niet, et bien il me manque environ 200 drops, donc je fait oignons à fond mais franchement je reconnais que pour ceux qui ont progressé vite comme on peut le faire maintenant c'est frustrant de ne pas pouvoir finir souvent encore par manque de drops.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  6. HeliFarmer

    HeliFarmer Analyste de données du Forum

    Coucou tout le monde, :)

    Quête finie à l'instant avec une récolte de Basilic Pourpre... et une tournée supplémentaire lancée à l'insu de mon plein gré... ;)

    Sans aucune préparation la veille, avec très peu d'Aides Fermières car tous les terrains plantés en demi-champs vont assez vite à entretenir à la main... et un Chutney Pommes-Carottes par jour... ça le fait bien.
    Les plantes d'évènement la journée et du long la nuit ont donné beaucoup de drops... 166 en rab pour le moment et ce n'est pas fini de monter.

    Je visais surtout les Super-Mangeailles du Niveau 5 et je ne pensais pas tout boucler aussi rapidement.

    Franchement... je suis très content de cette quête sympa avec de jolies plantes à cultiver... :D

    Bonne continuation à ceux qui n'ont pas encore terminé. :)
    @+++
     
    Dernière modification: 27 août 2016
    jetévu et cheyenne57 aiment cela.
  7. CricriCdt

    CricriCdt Habitué

    Quête bouclée, la ligne fonctionne et plus de 150 drops en stock.
    Quête sympathique:)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  8. grandid91

    grandid91 Expert Junior

    Quête super facile...sans dépenses...ca fait plaisir!!
     
    cheyenne57 aime votre message.
  9. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    Kikou !!!!
    J'arriverai à finir cette quête, je suis super méga contente !!!

    Manque une quarantaine des drops mais comment que c'est pas grave parceque je pense que rien qu'en récoltant mes roses ce soir en rentrant du bowling je les aurai !!!

    c'est trop cool, merciii encore !
     
    cheyenne57, youpis et HeliFarmer aiment votre message.
  10. poteAG

    poteAG Seigneur du Forum

    Ça y est!...
    vous avez raison les gens, c'est mieux si je commence par dire bonsoir à toutes et tous... ça y est aussi!
    je ne vais pas dire que j'ai fini parce qu'en fait, je n'ai pas encore commencé... mais j'ai tout ce qu'il faut pour le faire et aller au bout... et c'est sûrement le meilleur moment!
    je ne serai pas dans les tout premiers, c'est sûr... pas sur le podium... mais l'important, c'est de participer... à ce qu'on dit... des fois, c'est important aussi de passer la ligne d'arrivée... je le sais parce que, d'autres fois, bien des fois, je ne la passe pas... mais cette fois-ci, ça y est!
    je vais aller faire mes lignes, une par une, avec une pensée pour ceux qui n'y sont pas encore et pour ceux qui n'y arriveront pas complètement.
    courage, les gens! le jour où on y est, on est content!
     
  11. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonsoir !
    Quête terminée à l’instant. Ligne de nuages en route. Un grand merci à mes voisins pour jouer le jeu des cadeaux.
    Hello voisine !
    Très contente pour toi ;) bon bowling pour ce soir !
    Bonne soirée et bon WK
     
    chmymsounette, cheyenne57 et poteAG aiment votre message.
  12. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonsoir poteAG

    Je suis entièrement d'accords avec toi :)
    Bon jeu et bonne soirée
     
    cheyenne57 et poteAG aiment cela.
  13. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir ,

    Quête finie pour moi aussi , bon courage pour celles et ceux qui n'ont pas finis

    Bon jeu et bonne nuit
     
  14. didine8133

    didine8133 Auteur en herbe

    Les piles Nublones tombent à partir d'aujourd'hui à 14 H dans arbres etc .... mais qu"en est'il des drops de la quête Pique-nique qui se termine lundi 29 Août à 14 H ils tombent en même temps ???? Merci d'éclairer ma lanterne !!
     
    cheyenne57 aime votre message.
  15. fabien1926

    fabien1926 Padawan

    bonjour amis fermiers,

    quête terminée ce matin tranquillement avec 173 drops en plus pour l'instant ; je pense que je vais continuer les plantes d'évènement pour récupérer des picaillons à la fin de la quête.
    bonne journée à vous tous
     
    cheyenne57 et cocojo1 aiment cela.
  16. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    ouf quete terminée ; enfin un évènemment moins ardu que d' habitude et qui est quand meme faisable quand on travaille , ça nous change des 3 deniers mois
    Bon jeu
     
    cheyenne57 et cocojo1 aiment cela.
  17. cocojo1

    cocojo1 Padawan

    bonjour,
    Pour moi aussi c'est la fin, super quête sans stress chouette :oops:;):)
    Bon jeu à tous et toutes
    Profités bien de votre dimanche et du beau temps .
     
    cheyenne57 aime votre message.
  18. cocojo1

    cocojo1 Padawan

    bonjour ,
    Les 2 drops vont tomber en même temps
    Bon jeu
     
    cheyenne57 aime votre message.
  19. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Oui , ils tomberont en même temps que le reste.

    Bon jeu
     
    cheyenne57 aime votre message.
  20. supertracteur

    supertracteur Expert Junior

    Bonjour,
    Je ne terminerai pas le niv.1 de cette quête, mais j'aimerai avoir la ligne de nuages. Il me manque 130 drops pour l'obtenir. Ce soir je vais récolter des oignons puis je sèmerai du seigle ou des poireaux. J'espère y arriver. Ce matin sur 3 champs de seigle, j'ai eu 72 drops. J'ai raté des lignes de nuages pour quelques drops manquants...J'espère que celle-ci ne ma passera pas sous le nez.
    Bon dimanche et bonne quête
     
    cheyenne57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.