Vive les pique nique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par havita, 29 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. havita

havita Apprenti du Forum

Bonjour,

je suis super contente 1ère quêtes bouclé d'habitude je ne les faits qu'à moitié :D

Par contre je suis très déçu. Est-il normal qu'en ayant fait poussé tous ce qui est demandé dans la quête + aillant l'arbre magique + les cadeaux de mes amis, je ne comptabilise pas la totalité des paniers demandé :cry:

Si c'est le cas je ne trouve pas sa très motivant pour les prochaine quêtes ets suis un peu en >:(

Merci de votre retour

Havita
    Ferme 86
    Ile 152

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu nous dis avoir fini la quête donc je ne vois pas le rapport avec les drops que tu n'aurais pas eu en quantité suffisante. Peux-tu nous en dire plus sur "je ne comptabilise pas la totalité des paniers demandé" s'il te plaît ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. havita

havita Apprenti du Forum

Bonjour,

Oui, j'ai livré tous les articles demandé sauf 20 panier pour la dernière ligne du niveau 2/5.
    Oui je n'en n'avait que 40/60 :cry:

Merci

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je comprends mieux parce que je ne voyais pas comment tu pouvais avoir fini alors qu'il te manquait des éléments :oops:

Penses à lire le topic des astuces (comme ici pour cette quête https://board-fr.farmerama.com/inde...ons-trucs-et-astuces.29219/page-7#post-427655) lors de la prochaine quête tu y trouveras plein de conseils pour augmenter tes chances.

N'ayant malheureusement rien d'autre à te répondre;, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.