Vive la tranquillité : impressions. [fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 3 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marthe54

    marthe54 Expert Junior

    BJR a tous
    encore un nouvel abri le blaireau ,mettre encore la main chez bp!
    alors que l'on a des abris qui nous serre a rien depuis le début du jeu, a utiliser avant de sortir de nouveau abris:mad::mad:là c'est la loi du plus fort encore bp
     
    elioenai53, lucky2521 et Aleynia aiment votre message.
  2. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    selon met revenue , je vais prendre 1 abris c est tout, et mettre les 3 gagnés et on verra bien, déjà le prix d un arbre 5 FL ok sa va mais un abris 15 FL , 10 FL serait mieux , à la vitesse de l éclair arrive toujours un nouvel animal , apres on passe à un nouvel arbre puis rebelote . juste avant c était les arbres ferme et ile, là blaireau . c est un cercle sans fin . et ou mettre tout ça apres ?
    comme d hab je vais avoir de vieux abris .
    mais bientôt une nouveautée des centres pour 30 FL lolll
    A+ BON JEU
     
    cheyenne57 et elioenai53 aiment cela.
  3. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    bonjour,
    tjs pas de cygne, loutre .... Je n'achète plus d'abris mystérieux ni arbres car chez moi le ciné ne fonctionne pas. Je viens de visionner une vidéo MAIS oups something went wrong >:( et PLUS de vidéos, donc que personne me dise que ça fonctionne !!

    Donc en attente que les prix baissent.
     
    .mam36600., cheyenne57 et elioenai53 aiment votre message.
  4. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    Si, si, il fonctionne entre 0h23 et 1h07 lorsque Jupiter est en conjonction avec Vénus.
     
    cheyenne57 et elioenai53 aiment cela.
  5. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour "Astrolab"

    Hé hé oui et bien tu sais quoi? précisément moi à cette heure là "je dors" et oui comme la majorité des êtres humains ;)

    Bon je comprends aussi que certains restent éveillés mais bof pour quoi? quelques fleurains en plus? Franchement je préfère un sommeil bien réparateur à quelques fleurains de plus car il en va quand même de ma santé et tant que BP ne me payera pas ma mutuelle et bien je continuerai à dormir aux heures les plus réparatrices pour ma santé, tu vois xD

    Bonne fin de dimanche à toi :p


    élioénaï :)
     
    Lolo5640, kouignette et cheyenne57 aiment votre message.
  6. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    à ce rythme la , les nouveautées deviennent de vrais antiquitées:cry:

    toujours la même chose un abre pour la ferme , un arbre pour l'île , un abris , et un animal coloré tout cela a répétition on fait le tour et on recommence
    c'est ça que l'on appéle nouveautées pffff !!!! du réchauffé rien que du réchauffé :(

    c'est frustrant et très lassant

    fait donc un peu travailer ton imagination monsieur BP et étonne nous un peu
    à quand une vrai mais vraiment réelle nouveautée-.-


    bon jeu


    ..
     
    nomadine, elioenai53 et cheyenne57 aiment votre message.
  7. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    elioenai53, stp, merci de cesser d'apposer un "j'aime" à mes posts (que d'ailleurs tu n'aimes pas, ce qui est parfaitement ton droit).
    Et pas de guillemets pour encadrer mon pseudo, c'est pas la peine (les guillemets, c'est pour citer les propos de quelqu'un).

    merci d'avance !
     
    elioenai53 aime votre message.
  8. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonsoir astrolab,

    Très franchement je ne comprends pas du tout ta réaction :oops:

    Lorsque je marque un "j'aime" c'est que j'apprécie la réponse à ce qui avait été demandé avant et surtout la réponse donnée après, et tout simplement cela :p

    Les "parenthèses " ben je savais même pas à quoi cela correspondait, toutes mes excuses astrolab et merci de l'explication ;)

    En aucuns points je n'ai voulu t’offusquer, bien au contraire, ce n'est pas du tout mon style, bien loin de moi cette idée 8)

    Bonne fin de dimanche à toi ;)


    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 6 mars 2016
    froufrou et cheyenne57 aiment cela.
  9. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    Donc tu apprécies tout. Tu es d'accord avec tout....
    Et c'est justement cela qui ne me convient pas. Je n'aime pas être englouti dans le grand tout.

    .
     
    elioenai53 et -max9- aiment cela.
  10. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

     
  11. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    ?
     
    elioenai53 aime votre message.
  12. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonsoir

    J'ai fini la quête ce matin , j'ai eu tellement de mal que j'ai fini
    par les appeler à la rescousse , du coup ça a été rapide.xD

    [​IMG]


    Bonne fin de quête à tous et bonne soirée.;)

    PS : je me suis trompée de sujet , ça va dans nettoyage de printemps
    mon blabla.
     
    Dernière modification: 6 mars 2016
    triana59, .mam36600. et elioenai53 aiment votre message.
  13. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    @sylvieD
    Bonsoir
    Vous êtes certaine d'être dans le bon sujet ????:wuerg:
    Bon jeu
     
    elioenai53 aime votre message.
  14. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, en fait, on sait plus très bien c'est quoi le sujet...
    Le cinoche qui marche pas ? La difficulté d'obtenir des Fl ?
    L'heure à laquelle il faut aller au cinoche ou dormir ? Le
    rôle des guillemets ? L'emploi du "j'aime" ?
    Alors pourquoi pas la quête des fantômes ? Au moins
    ça parle de quête. :-D
    Et, au passage, bravo Sylvie. Moi, j'ai fini z'aussi. ; -)
     
  15. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonsoir Astrolab,

    Je te présente toutes mes excuses, mais je ne pouvais plus te répondre directement via le fofo, je ne sais pas le pourquoi du comment? Mystère et boules de gommes :oops:

    Comme je te l'ai dit "non je n’apprécie pas tout" dans ce qui se dit dans le fofo, je fais toujours un tri avant de mettre un "j'aime", lorsque je t'en mets un c'est simplement que ta réponse était piétinante par rapport à la question ;)

    Cherches un peu dans mes réponses et tu verras que je mets un "j'aime" uniquement lorsque la question, mais "surtout le réponse est pertinente", trop de joueurs viennent chercher une réponse directe sur le fofo alors que le simple fait de "lire les F.A.QS. et les A.OS" donne la majorité des réponses directement, raison pour lesquelles je mets le plus souvent possible des liens vers ces F.A.QS/A.OS afin que chacun(une)s prennent l’habitude d'aller voir directement les F.A.QS/A.OS sans donner personnellement la réponse directement, c'est peut-être une utopie de ma part que j'assume entièrement, mais c'est ainsi que je conçois ce jeu, je ne compte pas dedans le fait que j'apprécie tout ce qui est du coin des graphismes bien évidement, mais quoiqu'il en soit, c'est bien ainsi que toi autant que moi avons appris le jeu, non? 8)

    Je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne semaine, sans aucunes rancunes Astrolab :inlove:


    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 7 mars 2016
    SaSouSha et froufrou aiment cela.
  16. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    OUPS !! je me suis trompée de sujet c'est vrai !xD
    ça va dans nettoyage de printemps l'histoire des fantômes de mon post 32
    mais avec toutes ces quêtes j'en perd le sens de l'orientation.:wuerg:

    Pas grave , je suis sûre que vous m'avez comprise;)

    Bravo à toi aussi maya :)

    Bonne soirée:)
     
    elioenai53, lucky2521 et maya12374 aiment votre message.
  17. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    sylvieD, comme elle l a mis dans son méssage : je me suis trompée de sujet , sa va dans nettoyage de printemps .
    relever de petite chose , faut avoir rien à faire d autre que de chercher la petite bete . il y a plus important .
    enfin je suis contente pour elle , que sa quete soit finie .
     
    elioenai53 aime votre message.
  18. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    et maya12374 , on a j aime , mais si on n aime pas , on clic ou ?
     
    elioenai53 aime votre message.
  19. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    lucky2521 : le double post n'est pas autorisé sur le forum. De plus papachat a eu raison de le lui dire (cette remarque n'avait que pour but d'aider !), cela permet au fermier (ici là à la fermière) de mettre son commentaire au bon endroit afin qu'il soit correctement pris en compte ! De plus tes 2 commentaires sont hors sujet puisque tu n'y donnes aucune impression sur la quête...


    Bon jeu :)
    M-Night
     
    elioenai53 aime votre message.
  20. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, on clique sur "j'aime pas" !
    C'est comme la quête : à faire en toute tranquillité !
    Suis plus là.
     
    elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.