vit voisin

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par aleguiel, 23 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. aleguiel

aleguiel Apprenti du Forum

bonjour j avais 3vit voisins disparus ou bug ?? que faire

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

3. aleguiel

aleguiel Apprenti du Forum

ca je le sais mais ils ont disparu tous les trois alors qu ils etaient dans les conditions de plus ils etaient en contrats differents

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tes vit'voisins sont toujours là mais tu ne les vois plus depuis le 2017-01-20 à 16:00:10 date et heure à laquelle ton abonnement premium à pris fin :oops:

Comme cette fonctionnalité te permettait d'avoir plus de voisins et que les voisins loués ont un niveau moins elevé, tu ne les vois plus.

Bon jeu :)

5. papachat

Bonsoir
    Je note cette information.;)
    Bonne modération

6. M-Infinity

Bonjour,

Les voisins cachés à la fin d'un abonnement premium ont toujours existé la preuve, il y a même une explication dans la FAQ sur le compte premium :

Que deviennent les voisins supplémentaires lorsqu'un compte Premium Or ou Diamant prend fin ?
    Les voisins en plus ayant les niveaux les plus faibles (de la position 18 à 23) sont masqués et vous ne pouvez donc plus recevoir de points d'expérience lorsqu'ils changeront de niveau. Par contre, vous resterez présent dans leur liste de voisins et eux pourront recevoir les points d'expérience de vos changements de niveau.
    Comme ces voisins supplémentaires ne sont que masqués, deux incidences sont possibles :
      • Si vous supprimez ou perdez l'un des voisins des positions 1 à 17, le premier masqué prendra automatiquement la 17è et dernière place car il remontera d'un cran.
      • Si l'un des voisins masqués venait à dépasser le niveau de votre dernier voisin visible, il échangerait son rang avec celui-ci automatiquement : votre ancien dernier voisin deviendrait donc invisible puisqu'en 18è position.

Ceci s'applique aussi aux vit'voisins ;)

Au passage et si je puis me permettre, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre des vit'voisins lorsque le nombre de voisin est supérieur à 12... mais ceci n'engage que moi.

7. papachat

Bonjour
    Cet extrait je le connaissais.
    Ce que j'ignorais, c'est que les Vit-voisins suivaient la même règle.
    Cordialement

Dernière modification: 23 janvier 2017
  8. M-Infinity

Bonjour,

Bah il vont vite mais pas assez pour échapper à la règle :p