vit voisin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par papou7656, 1 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papou7656

papou7656 Apprenti du Forum

bonjour j ai pris vit voisin pour 15 fleurains et j n arrive pas a défricher les parcelles quelle manipulation faut il faire cdlt

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si c'est bien pour défricher la prairie sauvage, il faut plus d'un voisin pour le faire.
    Il te faut 12 voisins minimum (12 voisins + toi, donc 13 blasons dans ta liste de voisins) pour défricher entièrement la prairie sauvage.
    Je te conseille donc de faire des demandes de voisins dans ce topic :
    https://board-fr.farmerama.com/inde...-et-de-voisins-du-1er-au-15-avril-2017.33430/

Je te joins en complément le lien de la FAQ concernant la prairie sauvage :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-prairie-sauvage-et-voisins.8963/

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. papou7656

merci de la réponse je l ai fais dans l intention d avoir seulement quelques parcelles terrain en plus pour un mois et j ai obtenu tom tomate cdlt

4. M-Vegas

Bonjour,

Le plus simple et le moins onéreux c'est quand même de prendre des voisins en en faisant la demande dans le sujet dont je t'ai donné le lien dans mon post précédent.

A savoir, qu'une fois que ta prairie sauvage est défrichée, elle le reste pour toujours, que tu aies encore des voisins ou non. ;)

Bon jeu :)
    M-Vegas

5. papou7656

merci du retour bon we cdlt

6. M-Vegas

Bonjour,

Merci également pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu et bon week-end à toi aussi :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.