visuel [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par theden2, 29 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. theden2

    theden2 Apprenti du Forum

    Bonjour !

    Lorsque je clique sur un abri pour le récolter ou pour le nettoyer rien n’apparaît. Je veut dire qu'avant j'avais la quantité de fumier récolté dans l'abri par exemple et là plus rien. Je ne sais si quelques chose c'est déréglé dans ma configuration du jeu et si oui c'est lequel que je dois remettre? Merci d'avance
     
  2. sacha01

    sacha01 Novice du Forum

    Il faut que tu ailles dans l'onglet en haut a droite qui comporte un dessin d'engrenages et que tu cliques sur la case avec le clap cinema et la cle anglaise. Enfin, va dans parametres avances et dans la premiere colonne active les animations de recolte.
    J'espere t'avoir aide
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse de sacha01 t'a-t-elle permis de voir ce que tu désires lors de tes récoltes ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. theden2

    theden2 Apprenti du Forum

    Merci sacha , je viens d'y aller et c'est sur on. Je n'ai toujours pas le nombre de fumier récolté . Je viens de vider cash et cookies et c'est toujours pareil pas de nombre de fumier.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n 'es pas le seul à avoir remarqué cela.

    Nous nous renseignerons pour savoir ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. theden2

    theden2 Apprenti du Forum

    D'accord, moi je m'étais dis qu'après tout j'allais attendre la fin de renzo peut être c'est de sa faute . Donc sa devrais pas durer :)
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous terminons certains tests car cela ne se produirait pas avec tous les abris.

    Un autre sujet "Infobulle" étant ouvert à ce propos, je ferme celui-ci.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.