Visionner des films c’est une ***** [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par zatax, 24 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zatax

zatax Novice du Forum

Sur la place, là où l’on peut visionner soit disant des films pour avoir des bonus, comme des fleurains ; Hélas depuis mon premier jour de jeu, c’est le même questionnaire. Je l’ai faits plus de 30 fois, puis validé en ferment avec la croix, car il n’y a pas d’autre moyen et rien, rien de rien, cela me rapporte rien et de jour en jour, toujours idem avec le même questionnaire, c’est une grosse arnaque.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu ne devrais pas avoir autant de fois le sondage, tu es censé le faire une fois puis il est possible qu'il revienne mais avec un intervalle de temps bien plus long qu'une journée.

Peux-tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/ s'il te plaît ?

Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

Reviens nous dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. zatax

zatax Novice du Forum

Bonjour, tout d'abord, merci de m'avoir répondu.
    Le nettoyage de mon cache et tes cookies, se fait automatiquement.
    Mais vous avez raison, je sais que ne n'ai pas toujours parfait et donc, je le fais manuellement 2 fois par jours en plus de l'automatique.
    Le problème reste in-changer.
    Dès que je ferme le questionnaire, qui est toujours le même, je n'ai aucune récompense (et je n'en ai JAMAIS EU).
    Et en boucle, je peux le refaire, le refaire, indéfiniment et ceux tous les jours.
    Pour info, mon PC est neuf de moins d'un mois et donc de dernière technologie.

4. Flood

Flood Novice du Forum

5. M-Night

Bonjour,

Flood : le sondage fonctionne avec Firefox ! Tu as peut-être des plugins particuliers qui le bloquent mais je peux t'assurer que bons nombres de fermiers utilisant Firefox ont réussi à obtenir les points cinéma du sondage.

Zatax : au cas où tu aies des plugins "particuliers" aussi, peux-tu nous dire avec quel navigateur tu joues sur la ferme s'il te plaît ?

M-Night

6. Flood

Flood Novice du Forum

Re-salut,

Non, non, M-Night, je maintiens : cela ne fonctionne pas sous Firefox depuis 2 à 3 semaines. Avant, oui, ça marchait. (et je n'ai rien changé à mes plugins ; d'ailleurs je n'ai pas de problème pour les autres très rares pubs que j'arrive à chopper...)

Et je viens de refaire l'expérience avec une autre ferme : aucun point avec Firefox, 30 pts avec Chrome.

7. M-Night

Bonjour,

Désolée de te contredire mais si si le sondage fonctionne très bien sous Firefox. Tu ne peux pas généraliser quelque chose parce que cela ne fonctionne pas sur ta machine.

2 modérateurs internationaux viennent de me le certifier : sondage réalisé sous Firefox il y a 3 jours et hier avec points à la clé !

M-Night

8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Je viens de tester à l'instant sur un compte annexe avec Firefox (papachat. avec un point Id 11860578 ).
    Avant visionnage 105 points cinéma.
    J'ai bien eu l'affichage suivant :

Après déconnexion/reconnexion toujours 105 points.:eek:

Surpris j'attrape un autre compte annexe mamanchat, je remplis le même sondage sur le même ordi, même navigateur firefox et je passe de 90 points cinéma à 120.

J'ai testé sur bébéchat et j'ai eu les points cinéma, puis sur .petitchaton. et j'ai eu les points.

Je pense que j'étais réveillé quand j'ai testé sur papachat. .M-Nigth avez-vous la possibilité de vérifier les changements de points au cinéma sur papachat. et sur mamanchat par exemple pour savoir si j'étais bien réveillé?

Si j'étais bien réveillé, la question que je me pose est "n'y aurait-il pas un défaut sur un serveur ? Cela peu arriver lors de copie d'un programme.". Est-ce que papachat. (avec le point) est sur le même serveur que zatax ? Si oui, il faudrait vérifier le sondage sur ce serveur. En espérant avoir fait avancer le schmilblick.

N.B. troublé, je retourne sur papachat., j'obtiens une vidéo au cinéma :inlove::Det les 15 points qui vont avec (passage des 105 à 120 vers 7h51).

Bon jeu

Dernière modification: 27 janvier 2016
    hernoine et Aldo85 aiment cela.
  9. M-Night

Bonjour,

Ce sondage et le cinéma me font :wuerg::cry: ! C'est plus joli que les mots :p

Flood tu es sur le même serveur que la ferme bébéchat. D'un autre côté le compte papachat n'a pas eu les points cinéma...

En gros nous remontons tout en paquet cadeau aux techniciens et ils se débrouilleront !

N'ayant pas d'autre réponse à vous donner, je ferme le sujet.

M-Night

Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.