visionnage des publicités [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Astrolab, 15 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    j'ai deux questions en fait :

    j'arrive à couper le son des pubs sous Mozilla mais pas sous Google Chrome
    y a-t-il un moyen de couper le son sous GC sans couper le son du PC (je voudrais pouvoir continuer à écouter ma musique) ?

    j'ai eu la proposition de sondage à 30 points, mais quand j'ai voulu lancer le sondage, j'ai eu ça :
    http://img15.hostingpics.net/pics/765504sondageBP.jpg
    et maintenant j'ai "aucune vidéo disponible..."
    est-ce que le sondage reviendra et est-ce que je pourrai y répondre ?
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Sur certaines vidéo, il n'est pas possible de baisser le son... Il y en a sous youtube, et d'autres sous d'autres systèmes (je ne suis pas assez calé pour t'en dire plus). Les vidéo font environ 30 secondes en ce moment... sans musique pendant ce laps de temps, ça va... non ? Je ne pense pas que cela vienne du navigateur.

    Concernant le sondage, j'ai eu cette même fenêtre également, mais le sondage revient régulièrement, tu le reverras donc.

    Et pour le message "aucune vidéo de disponible" essais plus tard pour avoir la chance d'en voir une autre aujourd'hui. Mais en étant le weekend, il est possible que le "quotas" du jour soit épuisé après le visionnage des autres joueurs.

    Je transfère toutefois ton sujet dans la section "Questions techniques" où nos M plus compétents que moi pourront peut-être t'en dire plus sur le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse de M-Aircal est complète.

    As-tu d'autres questions là dessus ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    Juste sur la 1ère partie de la réponse de M-AirCal (le fait de pouvoir couper le son des pubs) :
    la même pub (par exemple, la pub Orange "bouger Roger" qui revient en boucle) peut être "insonorisé" sous Mozilla sans problème mais sous Chrome, je vois pas comment faire, il n'y a pas le petit haut-parleur à cocher.

    Je pensais qu'il y avait peut-être un truc que je ne ne connaissais pas pour éviter d'être embêté quand j'écoute une émission de radio sur l'ordi, mais c'est pas bien grave...

    Bonne soirée. : )
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela doit être une option de Mozilla et non une option de la vidéo visionnée.

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.