visibilité du temps restant sur la ligne du milieu (nuage) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jessica1060, 17 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jessica1060

    jessica1060 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je ne peux voir le temps restant dans mes lignes de nuage que sur la ligne du milieu sur chaque page
    La ligne du dessus et celle du bas ne me donnent pas le temps restant avant la récolte.

    Cela ne m'empeche pas de jouer, mais je voulais le signaler;)

    Bonne modération
    et bonne soirée à tous
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est un simple problème de chargement de page de jeu, une déconnexion / reconnexion devrait résoudre le problème.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    jessica1060 aime votre message.
  3. jessica1060

    jessica1060 Apprenti du Forum

    Bonjour M-Night
    Désolée pour l'attente:oops:,
    Tout est en ordre sur mes lignes de nuage maintenant.:D
    (avant de poster, j'avais actualisé avec la flèche d'actualisation et pas le F5, mais ca n'avait rien changé)
    Je me suis déconnectée peu après avoir ouvert le sujet et ne me suis connectée sur cette ferme que maintenant, (ca a surement débloqué le chmilblik:music:)

    Bon ben, il va falloir que je pense à faire des déconnexion et reconnexion automatiquement avant de poster un problème. C'est pas faute de le voir conseillé dans les posts, mais....c'est pas encore enregistré dans mon neurone:oops:

    MERCI de votre patience
    Bon jeu, bonne soirée et bonne modération:)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night