Visibilité des AO / Pour un M [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Lilhou, 11 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Est-ce qu'il serait possible que chaque nouvelles AO du "Quartier général" soit en caractère gras ?
    La partie en vert :


    [​IMG]

    Comme me l'a conseillé Miaouuu, j'ai coché "Marquer les forums comme lus" et donc la partie de gauche apparaît en gras à chaque nouveau post, c'est mieux, mais je continue de rater pas mal d'annonces (comme beaucoup de joueurs).

    Pouvez-vous voir avec le service technique et remonter la demande ?

    Merci et bonne journée
    :)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Dès qu'une nouveauté est présente dans le forum, elle apparaît en gras.
    Si vous cochez sur "Marquer les forums comme lus", vous effcez tout le gras présent à ce moment là:(:(.
    Le gras s'efface automatiquement dès que vous lisez un post.
    Bon jeu
     
  3. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bonjour Papachat,

    La partie écrite en vert ? Elle apparait en gras ?
     
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    @ Papachat : quand Lilhou dit qu'elle a cliqué sur "marquer les forums comme lu", c'est au début, quand on avait 3 tonnes d'anciennes AO qui avaient été rapatriée de l'ancien fofo... sinon, soit on relisait toutes ces AO l'une après l'autre, soit la partie gauche en noire était tout le temps en gras.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme te l'indique papachat, en cochant cette fonction, tu annules la présentation des nouveautés sur le forum. Quant à la typographie de la partie de droite de la ligne, elle est propre au forum et ne peut donc être changée.

    De plus la plupart des AO concernant des annonces d'évents temporaires ou ponctuels, tu peux facilement les retrouver en cliquant sur les liens de redirection à droite du forum dans "Évènements du jour" (4è pavé) ou en cliquant sur les liens présents dans le "Calendrier" du forum (option en haut du forum).

    Toutes ces indications t'ont-elles aidées ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bonjour M-Night,

    Je dis pas que c'est pas facile à trouver, je dis que ça saute pas aux yeux comme dans l'ancien forum.
    Désormais il faut checker tout le temps les écrits en vert... En plus, 3 sections différentes...
    Mais bon, vu que pas le choix, tant pis...
    Merci et bonne journée :)

    Merci Miaouuu ;)
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'ici à 2/3 mois tu verras que ça te sautera aussi aux yeux parce que tu en auras pris l'habitude ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night