Vie de ranger : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 12 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. grandid91

    grandid91 Expert Junior

    hélas je l'avais déjà utilisé ! :-(
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  3. TheTekator

    TheTekator Padawan

    MERCI MERCI MERCI !
    J'ai été chercher bêtement les drops jusqu'à aujourd'hui, vu que c'était simple, et je m'occupe du reste maintenant. Et il ne me manquait que les tortues et le paon joker. Les tortues, c'est cher, mais ça passe, en comparaison au paon. Passer par l'élevage demande bien trop cher (jamais fait d'élevage de paon, donc partir de zéro avec 1000 normaux, non merci)
    Mais au moins, pour 60 petites étoiles, c'est torché !

    Ca n'empêche que cette quête est vraiment infiniment trop gourmande. Pas ce qui va me faire raccrocher au jeu que je lâche depuis plusieurs semaines ...
     
    isisalanna aime votre message.
  4. mickycat

    mickycat Talent Exceptionnel

    Voilà ! le cap des tortues franchi, :pil ne me manquera qu'une déco ! Je n'ai pas de vaches des Alpes,xD je pensais les avoir lors des Babyboom mais à ma grande déception, je m'étais aperçue que l'on ne pouvait les avoir:cry: ! Le marché...Hors de prix:cry: et je n'ai pas encore atteint le niveau pour finir la quête qui permettait de les avoirxD !!! TRES TRES TRES décue !!!:cry:xD:mad:
    du coup j'ai des drops en trop....pour une fois:D !!!c'est le côté positif !:D
     
  5. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Il me manque 259 drops ... Je crois que c'est mort !xDxDxD
    Pas grave j'ai eu une manta en supp et l'anguille : je suis comblée !:p