Vie de ranger : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 12 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    Bonsoir
    moi aussi , j'ai bien avance , j'ai la raie manta et l'anguille
    bon jeu
     
    mollysaurus et catalanne aiment cela.
  2. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    Je ne crois pas non plus obtenir la ligne car impossible d'avoir le PAON JOKER car même sans le BABY_BOUM ce qui n'arrive jamais d'habitude pour lespaons de hauts niveaux,avec 4 paon magicien saute le fameux paon joker et obtenu le paon du dessus :le paon soleil qui ne fait pas partie de la quête
     
  3. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonsoir !
    Quelle mouise, pas de paon joker en stock :sleepy: et le marché faut arrêter cette blague 8)
    bonne soirée
     
    mickycat aime votre message.
  4. florette61

    florette61 Avancé

    Bonjour, si on couvre toute la ferme d'abris et ateliers en trois jours c'est facile d'obtenir les abris chinchilla, raie et anguille (on va pouvoir finir les quêtes sans se ruiner). Après, pour la ligne et ses items ... je laisse tomber.

    Merci BP de nous avoir donné la possibilité d'adopter ces p'tites bêtes :)

    florette
     
  5. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonjour

    pour ceux qui cherchent le paon joker et qui comme moi ne l'on pas encore fait
    dans l'arbre de sagesse la rune 10 (avec la coccinelle) donne au niveau 4 un paon joker
    bon jeu
     
  6. mickycat

    mickycat Talent Exceptionnel

    Hello !
    Il me manque 17 Tortues, vendues à prix d'or au marché ! A se demander où est la solidarité entre joueurs ????!!!!
    Je pensais naïvement que nous étions tous là pour jouer et s'entraider pour que tout le monde évolue dans le même sens !!
    C'est toujours l'ARGENT qui prime même dans les jeux !!! Quel monde !
     
    mollysaurus, sylvieD et .mam36600. aiment votre message.
  7. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    merci isisalanna, j'arrête donc d'en élever pour l'avoir.
     
    catalanne et isisalanna aiment cela.
  8. mickycat

    mickycat Talent Exceptionnel

    tu en as un dans l'arbre de la clairière avec le pack"paons" ! pour les repro
     
    L3_D14bl3 aime votre message.
  9. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    si tu regarde mon précédent post ( page 2) il n'y a pas besoin de passer par les tortues pour avoir la raie manta et l'anguille
    bon jeu
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .
    A l'origine c'est un jeu de gestion .......Je pense pas que ton supermarché te fasse un prix attractif ,rien que pour te faire plaisir,c 'est pareil ici .
    En fonction de la demande et là, elle est forte , les vendeurs en profitent , mais, peut-être pour s'acheter le un paon qui leur fait défaut .
    Ne pas oublier d'avoir un nombre suffisant d'animaux pour pallier aux " exigences " de BP ;)
    Pour l' entraide entre joueurs , il existe ce qu'on appelle le VEC :p

    Bon jeu .
     
    mary1240 et wendy2990 aiment cela.
  11. L3_D14bl3

    L3_D14bl3 Expert Junior

    Bonjour,
    Par contre pour la déco et terminer l'océan, les tortues sont un passage obligé :cry:
     
    mickycat et isisalanna aiment cela.
  12. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonsoir

    mince je n'avais pas vu car sachant que je n'arriverais pas à avoir la ligne et les déco par manque de drop je n'ai pas fait attention.
     
  13. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bon moi c'est ok pour la raie et l'anguille que je n'avais pas...
    Le reste ce sera du bonus… j'essaie d'avoir la ligne et la région montagnes ce sera vraiment si j'ai du rab...
     
    mickycat aime votre message.
  14. mary1240

    mary1240 Padawan

    Bonsoir,

    Fini à l'instant pour moi malgré un mauvais départ, j'avais tout rempli les terrains de l’île et de la ferme en abris et ateliers d'une durée de 3h à 20h. Les abris pieuvre et escargot donnaient deux drop pour trois abris mais se récoltaient plusieurs fois dans la journée donc je trouvais pas mal rentable. Par contre dommage tout ce compost perdu...:cry: Bon courage à ceux qui sont encore dedans.
     
    mrmagoo aime votre message.
  15. L3_D14bl3

    L3_D14bl3 Expert Junior

    Bonsoir,

    Entre le babyboom et le happy day atelier, bonne retombée des drops.
    Ligne activée. Par contre je ne livre pas les aigles. Par chance, ce n'est pas un passage obligé.

    Concernant le compost, c'est le moment pour ceux qui ont le métier de fleuriste de mettre en production des pots, bouquets etc.
     
    ihbouscaud et wendy2990 aiment cela.
  16. mickycat

    mickycat Talent Exceptionnel

    oui j'avais bien vu, je les ai déjà, mais pour finir l'océan, je trouve abusé les prix du marché !!!
     
    isisalanna et mollysaurus aiment cela.
  17. mickycat

    mickycat Talent Exceptionnel

    Ce serait bien de pouvoir oublier la vie réelle et ses contraintes ? les jeux virtuels ne servent-ils pas à çà ???? dommage, ce n'est plus de la détente ! après tout dépend de ce que vous recherchez dans les jeux !!! Perso, j'ai pas envie de me prendre la tête !!!
     
    mollysaurus aime votre message.
  18. mollysaurus

    mollysaurus Expert Junior

    Quête terminée assez facilement,comme la précédente avec Ingrid...Je n'en reviens pas,j'ai réussi à avoir les lignes de nuages.
    J'ai l'impression que BP a entendu nos revendications...et peut-être senti la révolte gronder -.- (c'est dans l'air du temps,non peut-être?;)On me comprendra vers 50° Nord). Du coup,pour éviter la désertion...on fait un bon geste du côté de la tête pensante?

    Je dis donc: Merci BP et continuons comme çà,une quête plus cool de temps en temps,çà redonne du coeur au ventre :D!

    Bonne journée et bon jeu à tous.
     
  19. grandid91

    grandid91 Expert Junior

    ben faut quand meme un paon joker hors de mes moyens :-(
     
    pepsa54 aime votre message.
  20. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    grandid tu es allé voir dans l'arbre de la sagesse avec les paons?! tu peux l'avoir...