vide grenier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lapompe, 30 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lapompe

lapompe Pilier du Forum

bonjour a tous forumeuses ,et forumeurs...petite question qui me viens a cette heure matinale et dominicale !!!! pourquoi ne pourrions vendre ( planches ,clous ,ventilo et autres... ainsi que sel ,elixirs, ficelle et autres...)qui encombre notre grange???perso je ne suis pas interese par l artisanat on pourrais avoir de la tresorie ( picaillons ,fleurains ou d autres materiaux.....)§§§§ cordialement lapompe44 et forumer maintenent !!!!salutations

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Elle est où la question ?? Parce que là , nous sommes dans QG .

Désolée du HS ( puisque pas de question ) mais j'ai envie de répondre :p

Si mes souvenirs sont bons , cette idée a déjà été déposé dans la BAI (pour les outils ) personnellement ce fût non et ce sera toujours non .
    Quand à l'idée de vente des ingrédients artisanaux , je me souviens pas qu'elle est passée la porte de la SABAI
    La grange a une extension à l'infini , ça ne me dérange pas qu'elle se remplisse..

Bon jeu & bon dimanche !!

Eléanore-Fermière, popeye et elioenai53 aiment votre message.
  3. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

A la limite vendre les outils rares (tel l'attrap'plum ou d'autres encore) je comprendrais mais des outils comme les clous et les planches qui sont récupérés assez facilement, je doute que ça intéresse quelqu'un.

Comme l'a dit louloukeke les idées doivent être proposées dans la salle d'attente de la Boîte à Idées où M-Sherlock tranchera sur sa validité. ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.