vidage de flash player [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cheyenne57, 7 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,
    Désolée si la question a déjà été poser , il faut faire le vidage de flash player tous les combien de fois ? s'il vous plait merci !
    Car la mon jeu bloque pendant quelques secondes et c'est pénible !
    PS : J'ai vider caches et cookies de mon navigateur !

2. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonsoir faut mieux 2 fois, bon jeu

elioenai53 aime votre message.
  3. cheyenne57

Bonsoir ,
    Merci DANDUP pour ta réponse , mais je demandais tous les mois par ex : ou tous les ????

4. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bah sa dépend, moi je le fais rarement, sauf quand sa bloque, malgré que je joue assez longtemps à la ferme par jour, surtout sa dépend si tu as installé un vidage automatique de cookies et caches, mais si tu as pas installé et que tu joues souvent faut mieux le faire une fois ou deux par mois, bonne nuit

5. cheyenne57

Bonjour ,
    Merci , qu'est-ce que tu appelles un vidage automatique ? s'il te plait , sinon dis moi comment on l'installe !
    Bon jeu et bon appétit

6. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonjour si je me rappelle bien faut aller dans "outils" et "options" et après "avancés"dans ton navigateur (firefox pour moi) tu peux alors faire un vidage de ton cache web manuellement, ou alors tu mets un maximum de mémoire octets dans la case et dès que sa dépasse sa se vide automatiquement, concernant le vidage flash sa se configure quand tu installes flash player, met sa marche pas a tout les coups dès fois faut le faire manuellement comme l'indique les modérateurs du jeu farmerama, bon jeu

7. cheyenne57

Bonjour DANDUP ,
    merci pour tout bon jeu et bonne quête

8. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Il n'y a pas de durée précise entre chaque vidage à faire.

Quand tu vois que ça bloque où qu'il y a des problèmes d'affichages, tu vides les caches.

Normalement un vidage cache cookies suffit. Personnellement quand je vide le cache cookies, ça vide en même temps le cache flash player...

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

cheyenne57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.