Vidage Cookies FF et Opera [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Pierre-Charles, 18 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pierre-Charles

Pierre-Charles Auteur en herbe

Bonjour,
    J'ai voulu effectuer le vidage cache et cookies de FF mais avec la nouvelle version de FF je ne sais plus comment faire car l'explication que vous donnez date un peu.
    Je suis une quiche en informatique alors un petit dessin vaut mieux qu'un long discours....
    Concernant Opera c'est pareil, l'explication est différente de la nouvelle version. Aussi j'ose demander la même chose.
    A cause de la lenteur du jeu je ne peux plus jouer avec GC non plus et je me suis rabattu sur
    IE....
    Merci d'avance de vos réponses
    Bon jeu

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

N'ayant pas Opéra sous la main, je ne peux te donner que la procédure pour Fire-Fox

• Clique sur les 3 traits horizontaux en haut à droite de la fenêtre
    • Clique sur Options
    • Clique sur Vie privée
    • Clique sur Effacer votre historique
    • Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et tu dois effectuer les réglages pour obtenir ceci :
    upload_2015-10-18_15-25-1.png

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
  3. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Je complète la réponse de M-Infinity pour Opéra :

Opéra.png

Ensuite, c'est pratiquement la même fenêtre que donnée dans le post de M-Infinity.

Bon jeu !

M-AirCal

hernoine et Aldo85 aiment cela.
  4. Pierre-Charles

Bonjour,
    Merci de vos réponses mais pour FF je ne suis pas plus avancé car le pb se situe après vie privée, il y a bien historique mais point de possibilité d'effacer l'historique d'où ma demande (ou alors il me faut changer mes lunettes). Il y a seulement la possibilité de "vider l'historique lors de la fermeture de FF" est-ce cela que je dois faire? mais dans ce cas là la suppression se fera à chaque fermeture!
    Bon jeu

5. M-Infinity

Bonjour,

pour F, c'est ici :

upload_2015-10-18_23-53-48.png

hernoine aime votre message.
  6. Pierre-Charles

Bonjour,

Désolé de répondre si tardivement mais le travail quelquefois....

Je ne risquais pas de trouver car pour effacer l'historique il faut sélectionner "conserver l'historique" dans les règles de conservation comme l'indique la capture d'écran de M-Infinity et non pas "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique" comme c'était chez moi je ne sais pas trop comment d'ailleurs, je pense que c'est au passage d'une nouvelle version de FF que cela a du se faire à l'insu de mon plein gré.... Il est vrai que sur la FAQ ce choix n'est pas entouré de rouge donc je n'avais pas fait attention en la lisant....

En ce qui concerne Opéra l'explication de M-AirCal m'a bien aidé aussi même si je ne dispose pas de la même version car je suis sous Vista et les versions des navigateurs ne sont pas toujours les mêmes suivant le Système d'Exploitation je pense.

Encore Merci à vous 2 chers M & M pour vos explications. J'ai pu faire mon grand nettoyage de printemps (bon d'accord nous sommes en automne mais bon!) et il y a eu de l'amélioration.

Bon jeu

Aldo85 et hernoine aiment cela.
  7. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.