Vidéos cinéma bug [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par FayaLaFurax, 16 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FayaLaFurax

    FayaLaFurax Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Aujourd'hui j'ai enfin pu aller sur le cinéma ce qui est très rare :p le 1er "film" était le sondage et tout a très bien fonctionné, par contre le 2eme "film" devait être une vidéo mais c'est resté bloqué sur un écran noir et quand j'ai voulu réessayé idem.

    voici une capture d'écran :
    [​IMG]

    J'ai attendu plusieurs minutes, cliquer sur l'écran noir mais rien ne c'est produit.

    Et maintenant quand je veux y retourner ça dit qu'il n'y a plus de vidéo disponible évidemment xD

    Il me semble avoir aperçu juste avant l'écran noir un smiley qui tirait la tronche dans un rectangle signe donc que ça ne fonctionne pas, du coup je me demande si ça peut avoir un rapport avec mon ordinateur ? Genre un truc en particulier à mettre à jour peut être ? Ou si c'est un bug du cinéma ?

    Merci d'avance pour vos réponses ou conseils :)
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non non le problème vient du cinéma : outre la panne d'électricité qui a empêché les séances de démarrer, un ours a griffé les pellicules et comble de malchance, l'ouvreuse ne retrouve plus les clés de certaines des salles...

    Décidément ce cinéma !! :wuerg:

    Merci de cette remontée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine, nana1954 et Aldo85 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.