Vidéo en rideau

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par marie7718, 2 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. katelepape

katelepape Maître du Forum

8)bonjour, faut faire ce jeu, kool, à son rime, faut pas s en faire:music::music:

2. nicooolas1

nicooolas1 Apprenti du Forum

Ben moi j'ai eu une idée pour pas me lever la nuit, je vais retourner en République Dominicaine pour avoir des vidéos au lever du soleil. Et là elle est pas belle la vie ??!

jeanzor aime votre message.
  3. maminy

maminy Pilier du Forum

bonsoir
    héé, nicooolas1, la schtroumpfette te souhaite une bonne nuit
    et bon jeu

4. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

réclamer de la pub a corps et a cris qui l aurait cru :p
    de la pub de la pub on veut de la pub :music:

.mam36600. aime votre message.
  5. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonsoir M Night,
    Si tu trouves que j'ai eu un débordement de langage soit je m'en excuse !!!
    En attendant j'aimerais savoir qui est responsable des vidéos ? Parait-il que ce n'est pas le ressort de BP alors de qui ?
    Merci

6. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Paraît que c'est la faute du partenaire Sponspay et/ou des
    annonceurs (Danone, Duracell etc pour ne pas les citer).
    Mais on notera quand même au passage que BP qui se fait
    donc des € à chaque fois qu'on visionne une pub n'est pas très
    très pressé de voler dans les plumes du partenaire pour
    pallier au manque à gagner.
    J'dis ça, j'dis rien (mais j'l'ai dit quand même : -p)

Bonne journée :)

7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Crois-moi que Bigpoint a déjà mis plusieurs fois les points sur les i à Sponsorpay. Sauf que contrairement à ce que beaucoup de fermiers disent, lorsque l'on passe sur les comptes des fermiers et que l'on regarde le nombre de vidéos fonctionnelles, il y en a beaucoup (même s'il faut parfois en regarder 2 ou 3 pour qu'une fonctionne).

J'ai compris que pour certains il n'y a que peu de vidéos mais je suis passée récemment sur une centaine de comptes français choisis au hasard et au final les joueurs avaient obtenu en moyenne 20 FL / mois grâce au cinéma depuis le début de l'année.

La conclusion m'a fait un peu tiquer car c'était en total désaccord de ce que je lisais sur le forum :eek:. J'évite tant que faire ce peut d'aller au cinéma pour éviter de prendre des vidéos qui sont nécessaires aux fermiers. Je sais que 20 FL / mois c'est moins qu'avant mais quand même c'est déjà pas si mal...

Bon jeu :)
    M-Night

PS : je sens que mon post va faire rugir plus d'un fermier, j'ai même hésité pendant quelques jours à l'écrire mais n'oubliez pas : "Pas taper, pas taper".

stan5B, magali51 et hernoine aiment votre message.
  8. maya12374

Impossible ! Y a pas de "i" dans Sponsorpay ! :-DDD
    Oui, bon, je vais pas dire que BP devrait chercher un
    autre partenaire pacque ce que j'ai lu à ce sujet, c'est
    que c'est pareil partout.

Ben, t'aurais pas pu le dire plus tôt ? Moi, je les veux bien
    les 20 Fl/mois. Je vais tenter le coup dès ce soir aux alentours
    de minuit donc vu que c'est dans ces eaux-là qu'il y a de la pub.

Ben, à mon avis, si, si, tu vas te faire taper mais ce sera pas
    par moi mais par ceux qui râlent pour leurs AF qu'ils se paient
    avec le cinoche et qui vont contester tes 20 Fl/mois... Et à
    propos, c'est une somme suffisante ou pas pour les AF ?

Bonne matinée :)

9. Poulette

Bonsoir tous
    M_Night tu peux passer sur ma ferme (j ai du bon café ;))mais oublie le pop corn je n ai plus de vidéos depuis un lonnnng moment o_Oles 20 FL par mois pour moi c'est du passé ah!!!le bon vieux temps ou je pouvais m offrir des AF en promo et quelques mystérieux au passage:cry:
    Je retourne au labeur ,me reste quelques quête a la cop sur lesquelles je peux compter. Après je pense investir dans une bonne mutuelle les clics a outrance pas bon pour les carpiens et autres :oops:

sha76 aime votre message.
  10. M-Night

Bonjour,

Test effectué sur ta ferme Poulette (je ne le ferai pas pour tout le monde ;)), j'ai eu la vidéo dont hernoine a expliqué le fonctionnement ce matin dans Questions techniques et tu devrais voir la fenêtre des points lors de ta prochaine reconnexion !

Tu n'as plus de vidéo depuis un long moment !? :eek: La dernière date du 09/03/2016 soit 1 jour avant ton message d'hier. Je ne pense pas que l'on puisse considérer cela comme un long moment.

M-Night

11. maya12374

Ben, M-Night, tout est relatif, tu sais bien. Et des fois, une
    seconde, ça peut durer une éternité... alors imagine 24h d'attente
    au cinoche.
    Ce qui me fait penser que j'ai encore zappé d'aller y jeter un oeil
    dans cette salle obscure.

12. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Ben moi, j'ai eu mes première vidéos depuis bien longtemps aussi (je vais vérifier régulièrement pourtant)....

13. Poulette

Bonsoir M-Night tu penses bien que je ne t aurais pas dis ça si j avais eu une pub le 09 /03/ :oops:suite a la lecture de ta réponse je suis allez voir mon compte de points qui est a 60 cela fait un long moment ,je le répète,que mon compte stagnait a 45 faute de vidéo. .
    Je passe tous les jours sur le ciné et je te garantis que je n ai rien eu depuis très longtemps .Pas de message qui me dit aucune vidéo pour le moment mais rien .SI tu as visionné une pub sur ma ferme les points ont été crédité a ce moment là donc grâce toi je suis donc passé a 60 (merci en passant ;))et donc rien a voir avec une reconnexion .

14. M-Night

Bonjour,

Si c'est à ta reconnexion sur ta ferme que les 15 points ont été crédités.

Ce que tu écris est étrange car je vois bien tes entrées au cinéma ainsi que l'arrivée d'un film. Question : as-tu un bloqueur de publicité (un programme du style adblock +) installé sur ton ordinateur ?

M-Night

15. Poulette

Bonsoir M-NIght oui adblock+ était activé sur ma ferme depuis quand je ne sais pas peut être lors d une mise a jour ou alors bloqué pour un autre site ,donc autant pour moi :oops:mais du coup la vidéo du 09/03 ?

ID : 40204916

Dernière modification: 11 mars 2016
  16. fermariquette

fermariquette Habitué

Allez au cinéma, maintenant, ils sont généreux. 60 points en 4 vidéos !

17. maya12374

Bonjour,

Effectivement, on dirait que les annonceurs ont signé.
    60 pts cinoche en quelques minutes. Et pas à minuit.

Bon dimanche :)

18. M-Night

Bonjour,

Poulette : je suis passée par mon ordinateur où il n'y a pas de bloqueur de publicité :p

Bonnes vidéos à toutes et à tous ;)

M-Night

19. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Bonjour
    cela a marché pour moi à 10h30 j'ai eu Welcome agothu, j'ai pas bien compris l'intérêt du truc mais ce n'est pas compliqué et j'ai eu 68 points ciné !!

20. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour moi je ne suis pas du tout d accord avec toi on ne dit pas qu il n y a plus du tout de vidéo on dit qu il y en a beaucoup moins et que c est de plus en plus dure d avoir des points ciné tu dit qu il y a des joueurs qui en 20 fl /mois ( j en fait partie) oui mais quand le ciné fonctionner trés bien (mais ça c était avant) je me fessait en moyenne au moins 120 fl/mois cela fait coméme une sacrer différence (100fl/mois de moins) oui le cinéma fonctionne de 00h00 a 1h00 mais la semaine a cette heure la moi je dort je regarde les vidéo uniquement le we et on nous dit qu il n y a pas beaucoup de vidéo que les sponsor ne suive pas ben pardon mais j ai un doute parce qu il y a pas mal de vidéo différente j aimerais coméme quand réponde a une question pourquoi le ciné marche a une certaine h(ou la majorité des fermiers son déconnecter) et pas la journée ce s rais coméme mieux si ca pouvez fonctionner de 12h a 13h non?:D que tout le monde puise en profiter bonne journée

settie aime votre message.