Ventes et cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Carinou.31, 19 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Bonjour,
    Lors d'un échange j'ai reçus un prunier de cythères et une usine de dents de requin.

    Je n'arrive pas à les trouver dans mon inventaire. Es je loupé quelque chose? Merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Regardez dans l'inventaire de l'île (arbre et abri);)
    Bon jeu
     
  3. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Oui j'ai regardé, il y a rien!
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Est-ce une proposition d'échange que vous avez validée ou bien une proposition faite par vous ?
    Bon jeu
     
  5. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    C'est des propositions que j'ai faites. Elles n'apparaissent plus dans mes offres mais dans envoyées
     
  6. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

  7. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Pareil pour mon autre échange proposé. Proposé un abri pour menthe contre un abri pour lion. rien dans mon inventaire.
    Par contre quand c'est moi qui prend un échange qui est proposé par un autre joueur, j'ai bien tout dans mes inventaires. Je ne comprends pas.[​IMG]
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il faut parfois du temps de transport.
    Avez-vous une déconnexion/reconnexion ?
    Bon jeu
     
  9. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Super Merci. Je me suis déconnecté et reconnecté et tout est apparu. Merci Beaucoup. :D:D
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Les échanges, après une actualisation de sa ferme, étant arrivées à bon port, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.