Ventes et cadeaux - Listes

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Capucine, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mentaleau

    mentaleau Expert Junior

    non, non il m'a confirmé que ce n'était pas lui !
     
    Tiziali et pepsa54 aiment cela.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  3. mentaleau

    mentaleau Expert Junior

    de rien :)
     
  4. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Liste mise à jour pour le 3 juin 2022

    J'AI À OFFRIR :
    (ceux que j'ai envoyés mais ne raye pas, c'est que j'en ai encore suffisamment en stock)
    ABRIS : Oies : orange 2X / Chinchilla & jaune | orange / Hamsters & orange / Zèbre / Flamant rose / Fourmilière jaune | orange / Abri pour fourmiliers / Bassin poisson-coffre / Faucon & jaune / Abri pour loir / Bassin pieuvres & jaune / Abri hippopotame / Terrier de suricates / Renard & jaune & orange / Abri ânes : orange / Bassin requin : orange & rouge / Canards : rouge | rose / Autruches : rose / Papillonière : orange / Abri autruches : orange / Étang grenouilles : orange / Abri chats : orange / Girafe / Bassin de raies manta & jaune / Étable : orange / Coucous : orange / Chats : rouge / Ruche : rouge / Dindes : orange / Chenil : rose / Écureuil / Nid de serpentaire / Rouge-gorge jaune & orange / Cochon d'inde / Bassin de méduses / Rhinocéros & jaune / Canard : rose / Souris : rose / Poulailler : rouge / Colombier

    ABRIS NÉON : Chats / Dindes / Canards / Vivier / Caméléons / Chenil / Chèvrerie

    ATELIERS : Fabrique de baguettes : orange / Fabrique à bagages & jaune / Fabrique échelles / Labo colle bio / Scierie castors / Fabrique marmites / Centre ponte autruches / Centre apicole / Laiterie vache & jaune / Fabrique moustaches / Fabrique bouches d'incendie / Fromagerie / Centre de ponte : jaune & orange

    ARBRES : Arbre boulet de canon / Boojum / Arbre de Tule / Chêne chapelle / Arbre penché / Pin de Norfolk / Yggdrasil / Mathusalem / Sapin préhistorique / Piment royal & XL | XXL / Prunier XXL / Cerisier XXL / Oranger XXL / Cognassier XXL / Pêcher XXL / Amandier XXL / Olivier XXL / Érable à sucre XXL / Mûrier XXL / Caryer cordiforme & XL | XXL / Noyer XXL / Mandarinier XXL / Figuier XXL / Saule marsault & XXL / Baobab / Abiu & XXL / Eucalyptus arc-en-ciel & XL | XXL / Corossolier & XXL / Palétuvier & XXL / Araucaria / Kapokier / Jujubier & XXL / Arbre de voyageur & XXL / Dragonnier de Socotra / Anacardier / Arbre à souhaits & XL | XXL / Peuplier blanc & XXL / Févier d'Amérique & XXL / Pin d'Elliot & XXL / Plant de Pitaya XXL / Bananier XXL / Papayer XXL / Frêne / Mugongo & XL / Muscadier XL


    ----------"----------
    JE RECHERCHE :
    ABRIS : Truite arc-en-ciel / Lézard à colerette / Phasme / Quokka / Corneille (base) / Chauve-souris (base) / Pingouins : orange / Dauphins : orange / Crabes : orange | rouge / Libellules : orange / Mantes : orange / Phoques : orange / Ratons laveur : orange / Tigres : orange / Tortue : rouge | rose / Anguilles : orange / Pandas roux : orange / Moutons zombie / Gargouilles / Fées félines : orange / Monstre visqueux : orange

    ABRIS NÉON / ROSE : Hamster / Ours / Étable / Clapier


    ATELIERS : Totems tikis / Cônes de sécurité / Magnanerie / Râteaux / Gants de boxe / Studio de plumes (aigle) / Atelier de bougies / Moulin à textiles / Bulles d'air / Moulin visqueux / Atelier de lumière noire / Boutique de baguettes magiques


    ARBRES : Nectarinier / Péqui XXL / Jaboticaba XXL / Annone XXL / Plaqueminier XXL / Sapotier noir XXL / Aréquier XXL / Tamarillo XXL / Açaï XXL / Ébénier XXL / Yerba maté XXL / Cerisier de cayenne XXL / Jamalac XXL / Eucalyptus XXL / Anacardier XXL / Baobab XXL / Érythrine XXL / Carambolier XXL / Staphylier XXL / Pin de Wollemi XXL / Arbre de Filbert XXL / Arbre feuilles d'or XXL / Sapin préhistorique XXL / Cyprès de marais mexicain XXL / Palmier de Bismarck XXL / Poulpo-saule XXL / Pommier Dark Queen XXL / Arbre phosphorescent XXL / Saule tortueux XXL / Saule méduse XXL / Bouleau du crépuscule XXL / Chêne sanglant / Arbre à fantômes chamallow / Plante grimpante Œil rouge / Arbre sarcophage / Chêne de minuit / Cactus cierge XXL / Hêtre de braise / Saule fantomatique / Chêne affamé / Marronnier gélatineux / Arbre à champignons lumineux & XXL
    (j'en ai déjà 1 par-ci par-là, recherche supplément cadence/quêtes)
    DÉCOS : Rafale de boules de neige / Feu de camp entre amis

    ---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---

    SPÉCIAL : Afin de débloquer ma quête "Les Cascades de Cristal II" j'ai besoin d'arbres spécifiques. Même avec les bonus, il en faut pas mal pour accomplir les différentes étapes en 24H ou 18H, j'aimerais en cumuler au moins 5 de chaque XXL (pour le reste j'achèterai une bonne 20ne d'arbres basiques) avant de me lancer, sachant qu'il faut 160 fruits de chaque, sauf macadamia 200 fruits / 18h... (160 fruits / 24H = 40 arbres, hors vaillante & autres bonus | si version XXL = 20 arbres, dans l'absolu)
    Je fais au mieux afin de m'assurer la quête (tout conseil est le bienvenu :D) et même si je ne réunis pas la totalité des arbres, simplement m'en rapprocher ça serait déjà top, toute contribution fera avancer mon objectif !!
    Voici la liste des arbres spécifiés pour la quête en question :
    • Litchi XXL + Cacaoyer XXL + Cirouelle XXL + Frangipanier XXL + Noyer du Queensland XXL
    ---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---._.---

    Merci d'avance aux donneurs, vendeurs et échangeurs :) & bon VEC à tous
     
    Dernière modification: 7 juin 2022
    pepsa54 aime votre message.
  5. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    Bonjour
    Et puis surtout, ce qui me manque le plus, ce sont des décors pour compléter mes lignes de nuages...
    Je vous donne la liste : Lapin botaniste 2750 ,
    Déraillement 1200 ,
    Scie passe-partout doré 950 , Fût doré 440 ,
    Aspirant Vampire 3400 ,
    Petite faim 1900 , Retenez la date 3800 ,
    Fans à plumes 2200 , Déchaînez-vous ! 2250 , Joueur All Star 2450 ,
    Escalade ardue 3500 ,Trésor sous-marin 3500 ,
    Feu de camp entre amis 3500 ,

    Je suis a la recherche :

    Arbres ferme : Mimosa , Arbre à Outils ,
    Arbre tordu ,
    Sucre , Hêtre de Magellan ,Cytise , Arbre à soie ,
    Arbres ferme XXL : Arbre à feuilles d'or , Poirier beurré rouge , Ginkgo , Staphylier ,
    Abris ferme : Truite arc-en-ciel ,
    Geckos ,
    Pléco , Araignées ,Triton ,
    Abri pour loir , Lucane ,

    Ateliers ferme : Fabrique de râteaux , Fabrique de ceinture noire, Soie, Flabellum , Pulls , Cartons , Scènes de cerf , Coffre fort , Masque de plongée ,

    Arbres pleine lune : Hêtre de braise , Saule Méduse , Chêne affamé , Bouleau du crépuscule
    Arbres pleine lune XXL : Saule tortueux , Arbre à fantômes chamalos , Hêtre de braise , La plante grimpante Œil rouge
    Abris pleine lune : Étang du monstre visqueux , Mouton zombie , Fée féline , Abri pour trolléphants
    Ateliers pleine lune : Moulin visqueux , Atelier de lumière noire , Boutique de baguettes magiques

    Arbres baha : Boulet de canon , Rince-bouteille , Jacaranda , Tamarillo , Annone , Arbre à plumes ,Ylang-ylang , Litchi , Fromager , Acacia ,
    Arbres baha XXL : Yerba maté , Ylang-ylang , Arbre du langsat , Durian , Litchi ,
    Abris baha :
    Quokka ,Tarsiers , Perruches , Pangolin , Nid de kakapos , Phasme , Pintade , Lézard ,Colibri , Suricates , Abri pour agames , Grues , Perroquet ,
    Ateliers baha : Atelier dent de requin , Sauna fumant , Fabrique de casse-noix , Usine a cône , Bulle d air , Gel coiffant , Atelier de masques , Totems tikis ,

    N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez.
    Merci d'avance de votre aide
    Merci a louloukeke et baronne21 ET
    Tiziali pour vos cadeauX
    liste est a jour

     
    Dernière modification: 19 mai 2022
    Tiziali aime votre message.
  6. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonsoir Tiziali,
    j'ai pas mal de choses pour toi, je te recontacte demain,
    Bonne soirée
     
    Tiziali aime votre message.
  7. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    C'est super gentil de ta part @CHrysNatjel :D
    Toute la matinée je ne serai pas là (sauf 8h du mat) alors si je réponds pas tout de suite, je suis de retour pour midi...
    Bonne soirée à toi aussi !
     
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Je ne vais pas procrastiner, je t'offre les XXL pour les cascades...au moins ce sera fait!
     
    Tiziali aime votre message.
  9. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Merci p'tite marraine la fée @pepsa54 :inlove:
    J'ai bien l'impression que ça va avancer plus vite que je l'aurais prévu, je me disais que ça irait sûrement par étapes mais ça part en étoile filante cette histoire ;)
     
    ZABOO35 et pepsa54 aiment cela.
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    filante ou pas, pour la prochaine quête sur l'île ce sera mieux d'avoir débloqué les cascades :p
     
    Tiziali et ZABOO35 aiment cela.
  11. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    On as tous le même problème
     
    Tiziali aime votre message.
  12. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    C'est l'occasion parfaite...
    Je vais m'atteler à enchaîner tout ça dans les plus brefs délais 8) xD
     
    pepsa54 aime votre message.
  13. mentaleau

    mentaleau Expert Junior

    Bonsoir !
    Je recherche
    arbre : prunelier, ylang ylang, prunier de cythere, staphilier,aubépine,arbre à poivre, rollinier,annone, arbousier, argousier, orme,yangmei, saule marsault, pomelo, pamplemoussier, araucania, cerisier de cayenne, nolina, saule tortueux, rince bouteille, cornouiller, if, nectarinier

    abri : porc et pic, pieco, truite arc en ciel, quokka, phasme, poney, habitat pour lézard à collerette, ornithorynque

    atelier : fabrique rateaux, magnanerie, bulle d'air

    j'ai pas mal de chose à offrir n'hésitez à me demander.
     
    Dernière modification: 7 avril 2022
    Tiziali aime votre message.
  14. mentaleau

    mentaleau Expert Junior

    oups, j'ai oublié je recherche aussi abri tatou, fourmilier à partir d'orange, flammant rose orange ou rouge, bref pas mal d'abri de couleur sauf jaune.
    merci :)
     
  15. Chocolataulait

    Chocolataulait Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    Je recherche

    Porc-épic, prunier de cythère, arbre à poivre, perruche, totem tikis, fabrique rateaux, magnanerie.
    Merci.
     
    Tiziali aime votre message.
  16. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Va pour une fourmillière orange, je crois avoir quelques araucaria aussi ;)
     
    mentaleau aime votre message.
  17. mentaleau

    mentaleau Expert Junior

    msuper, merci ! et toi tu as besoin de quoi ?
     
  18. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Au fait j'y pense pour ceux que ça intéresse, puisque la question m'avait été posée lors des autres VEC comment faire pour rayer les articles sur nos listes, je me servais d'un logiciel externe mais après coup j'ai découvert que le traitement de textes du forum en dispose :music:
    C'est sur la droite de l'outil de messagerie (juste à côté des 2 flèches) ça s'appelle "Insérer..." et là on peut (comme c'est écrit) barrer les mots ;)
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 8 avril 2022
  19. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Ouaiii super merci !!
     
    Tiziali aime votre message.
  20. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    De rien je pense (enfin toujours plusieurs ateliers spéciaux, mais il ne faut pas être trop gourmand il parait et surtout chaque chose en son temps, j'attends de finir les quêtes permanentes qui concernent les ateliers que j'ai avant de passer à la suite ). ;)