Ventes et cadeaux - Listes

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Capucine, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bonsoir et merci bcp , je peux faire qq chose pour toi ?
     
  2. -mamounette-1

    -mamounette-1 Expert Junior

    bonsoir .....:wuerg:derniéres minutes....
    il me manque encore:
    bassin plécos
    déco tiré d affaires

    j ai notamment abris geais, arbre penché, février d amérique....
     
  3. miaprout2016

    miaprout2016 Novice du Forum

    bonjour a tous
    j ai une question en vous lisant tous ici .Vous évoquez une liste de biens que vous recherchez en échange potentiel d autre bien
    ok ok dans l idée
    MAIS je me demande a quoi cela vous sert ils ?
    Je m explique : j ai 5 comptes sur farmerama
    comme chacun (ou beaucoup) le savent nous ne sommes pas tous sur le meme "serveur" farmerama ; les prix different de d un compte a un autre
    d autre part lors des échanges nous ne voyons , ni savons quel joueur poste un echange
    DONC les listes qui sont postés ici servent a quoi ? a qui ? et si utilité réel expliqué comment retrouver un fermier avec des serveurs different et des mises en échange "aveugle" ?
    merci d avance a ceux qui me répondraient
    ïle niv 590
    ferme niv 231
    métiers les 5 au 5eme niv
     
  4. miaprout2016

    miaprout2016 Novice du Forum

    bonjour a tous
    j ai une question en vous lisant tous ici .Vous évoquez une liste de biens que vous recherchez en échange potentiel d autre bien
    ok ok dans l idée
    MAIS je me demande a quoi cela vous sert ils ?
    Je m explique : j ai 5 comptes sur farmerama
    comme chacun (ou beaucoup) le savent nous ne sommes pas tous sur le meme "serveur" farmerama ; les prix different de d un compte a un autre
    d autre part lors des échanges nous ne voyons , ni savons quel joueur poste un echange
    DONC les listes qui sont postés ici servent a quoi ? a qui ? et si utilité réel expliqué comment retrouver un fermier avec des serveurs different et des mises en échange "aveugle" ?
    merci d avance a ceux qui me répondraient
    ïle niv 590
    ferme niv 231
    métiers les 5 au 5eme niv
     
  5. miaprout2016

    miaprout2016 Novice du Forum

    bonjour a tous
    j ai une question en vous lisant tous ici .Vous évoquez une liste de biens que vous recherchez en échange potentiel d autre bien
    ok ok dans l idée
    MAIS je me demande a quoi cela vous sert ils ?
    Je m explique : j ai 5 comptes sur farmerama
    comme chacun (ou beaucoup) le savent nous ne sommes pas tous sur le meme "serveur" farmerama ; les prix different de d un compte a un autre
    d autre part lors des échanges nous ne voyons , ni savons quel joueur poste un echange
    DONC les listes qui sont postés ici servent a quoi ? a qui ? et si utilité réel expliqué comment retrouver un fermier avec des serveurs different et des mises en échange "aveugle" ?
    merci d avance a ceux qui me répondraient
    ïle niv 590
    ferme niv 231
    métiers les 5 au 5eme niv
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Je me fie pas au niveau de ferme ,depuis combien d'années joues-tu ? :oops:


    Connais -tu vraiment le principe d'un VEC ??:p

    Parce qu'il y a les échanges via le ballon donc même serveur( avec joueur inconnu ) & il y a ici ,où chacun peut échanger ( bien que c'est pas le bon topic -.- ) ce que bon lui semble .

    Il suffit d'ajouter un joueur à ta liste d'amis , pour , soit lui offrir ou échanger de cette façon pas besoin d'être sur le même serveur c'est pas plus compliqué que ça .:music:

    Maintenant à rien , ce ne fut pas le cas lors des débuts du VEC .

    Quand la transaction est finalisé via le ballon,tu peux savoir avec qui tu l'as faite , faut simplement regarder au bon endroit :p

    Bon jeu & bonne journée
     
    M-Vegas aime votre message.
  7. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    moi perso je recherche le DJ-coco pour finir ma ligne, je vous enverrai quelque chose en retour si j'ai
    merci
     
  8. NAT5152

    NAT5152 Avancé

    bonjour ,
    je recherche :
    aspirant vampire , tour des chauves souris , mettre de l'ordre .
    château dans les nuages .
    concerto pour lucioles , danse des lucioles .
    canon à glace .
    diable en boîte , grincheux de noël , maison de pain d'épice .
    j'ai pas mal de nouveauté pour échanger , faire proposition en MP .
    merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider à compléter des lignes de nuages .
    bonne fêtes de fin d'année et bon jeu .
     
    Tiziali aime votre message.
  9. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    j ai pas mal de choses a échanger alors n 'hésitez pas a me faire un mp car je ne passe pas beaucoup sur le forum pour regarder les demandes ......
     
  10. babou123

    babou123 Auteur en herbe

     
  11. babou123

    babou123 Auteur en herbe

    j'ai 2 abris a geais contre un autre abris
     
  12. babou123

    babou123 Auteur en herbe

     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Babou

    Va lire la réponse que t'as fait M-Vegas sur le sujet des grottes ..Il te conseille d'allé voir M-Infinity dans Questions Techniques pour ton histoire de doublon de ferme .
    Tant que tu l'auras pas fait, tu auras des difficultés lors des VEC .:(
     
  14. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonsoir
    Merci aux fermier(es) qui pourront m'envoyer des boules de Noel
     
    pepsa54 aime votre message.
  15. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  16. thoinon1957

    thoinon1957 Apprenti du Forum

    bonjour à tous.
    Je recherche des arbres à sucre, raisinier XXl,
    Merci d'avance pour votre aide.
     
  17. MICHACHAMI

    MICHACHAMI Pro du Forum

    Bonjour à tous

    Voici ce que je cherche, n'hésitez pas à me contacter; j'ai essentiellement des arbes à échanger : voeu, peuplier blanc, abui, elliott...


    Arbres ferme
    : Staphylier, aubépine, arbre à poivre, tamarix, albizia, sequoia, hêtre de Magellan, arbre d’argent, pacanier, tulipier, mimosa

    Abris ferme : truite, escargot, lucane, crapaud, triton, pléco

    Ateliers ferme : boutique de déguisement, fabrique de râteaux, atelier de bougies, studio de plumes, fabrique de gants de boxe, fabrique de ceinture noire, soie

    Arbres baha : pomélo, rose du désert, asiminier, prune de cythère, rince bouteille

    Abris baha : libellule, lézard à collerette, varan, pintade, pangolin, quokka, homard, pingouin, phasme

    Merci à vous
     
    Dernière modification: 6 février 2022
    Tiziali aime votre message.
  18. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Bonjour !

    => Envoyés

    => Envoyés

    => Celui-là se débloque au temple ;)
     
    MICHACHAMI aime votre message.
  19. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    c'est quoi le nom de ta ferme? Si tu es toujours intéressé par un cygne et une loutre ;)
     
    Tiziali et MICHACHAMI aiment cela.
  20. mentaleau

    mentaleau Expert Junior

    Bonjour
    je recherche
    ARBRES : l'asiminier, l'arbre de mathusalem, staphylier, orme, arbre à poivre, mimosa, hêtre de magellan, néflier, rince bouteille, savonnier, prune de cythere
    ABRIS : pintade, varan émeraude, lézard à collerette, phasme, fourmilier, flamant rose? truite arc en ciel, porc et pic
    ATELIER : fabrique casse noix, fabrique de gants de boxe, fabrique ceinture noire, fabrique rateau, studio de plume, bulle d'air, gel coiffant
    merci
     
    Tiziali aime votre message.