ventes et échanges [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nicy42, 28 juin 2026 à 21:02.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicy42

nicy42 Habitué

Bonjour. J'ai vu une annonce qui m'intéresse et je ne peux pas y accéder alors que j'ai l'abri demandé. Y a t-il un bug ? MERCI de me répondre. Bon jeu

.

2. nicy42

nicy42 Habitué

Rebonjour. je viens de vérifier à nouveau. on propose un abri d'atélope contre un abri de tomates que j'ai et je ne peux pas y accéder alors que j'ai le nécessaire. Merci de voir le problème

3. tessa10

tessa10 Duc du Forum

Bonjour

je viens de faire un échange comme celui que tu veux faire moi avec une déco , pas eu de souci , as tu une licence d'échange en stock ?? si tu n'en as pas tu ne peux pas faire le troc ;)

bon jeu

Frambel1 aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne trouve pas cet échange sur ta ferme. Est-il toujours d'actualité ?

Bon jeu :)

5. nicy42

nicy42 Habitué

oui il y est page 30 - est proposé abri pour atélopes - est recherché abri pour tomates - Jai 260 points d'échange et je ne peux pas y accéder. MERCI

6. nicy42

nicy42 Habitué

page 12 en cherchant par abri et j'ai 261 licences donc largement de quoi. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant et j'aimerai bien que ce soit solutionner avant la fin c'est à dire ce soir . Merci

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

N'ayant pu intervenir assez tôt, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.