ventes czdeaux echanges

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par picniquedouille, 12 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nanou1937

nanou1937 Maître du Forum

voulu envoyer mp tu existes pas j'ai des abris des arbresen double, je te les offres mais réponds et dis moi ce que tu veux ex blaireaux tortues , ornythorinques oies mais fais vite le temps tourne mp nanou1937 je teprends en ami pour pouvoir expédier

2. didine8133

didine8133 Auteur en herbe

3. didine8133

didine8133 Auteur en herbe

Bj, Je suis preneuse du "durian" malheureusement je ne peux pas t'offrir le santal ou le staphylier . Merci de l'offre et bon jeu !!!!!!!!!!

4. Gaelle11

Gaelle11 Habitué

Bonjour moi je cherche un ben niet j'ai proposer un axolot contre une deco chèvre de st valentin pour ensuite pouvoir avoir mon ben niet quelquun voulait cette deco et elle offrai un ben niet . Savez vous combien il valait chez renzo ? je suis a 1000 et quelque jetons j’économise pour son éventuels retour chez renzo.

5. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

didine8133 a écrit :
    "J'ai un problème à la COOP : impossible de "livrer". Exemple : Laine vous avez 191 à livrer 15... S'affiche :" terminer maintenant" 165 Fleurains ... idem les autres quêtes. Que dois-je faire ?? Merci d'avance"

Poste dans la section "Questions techniques".
    Seul un modérateur pourra voir quel est le problème.