ventes czdeaux echanges

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par picniquedouille, 12 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. keltoum1979

keltoum1979 Padawan

bonjour je suis a la recherche d'un staphylier si quelqu'un en a plusieurs
    j'ai encore un cadeau a donner , un rollinier ou un wampi
    bon jeu

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Moi , je donne , je donne ............. mais on ne me le rend pas:(
    Je dois avoir une tête de pigeon............ C'est sûrement ça.

grandmère41, pepsa54 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  3. monique6343

monique6343 Expert Junior

recherche la déco : petite faim contre retenez la date .
    je me suis embrouillée . et on n a pas beaucoup de temps ..
    j espere que vous pouvez m aider .
    merci

4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

même constat que lors du dernier event: les nouveautés sont de plus en plus rare puisqu'elles sont objet de toutes les demandes ou presque: bison / triton / croco (3 propositions de croco contre des ateliers roses ou une vielle déco et pas moins de 32 pages de demandes de croco.
    0 proposition de bougaivillier xxl / nectarinier xxl / rollinier xxl sur 73 pages)

l'engouement du ben niet ne semble pas faiblir .

au nectarinier xxl toujours aussi rare, s'ajoutent les déclinaisons du bougainvillier et du rollinier, l'arbre à feuille d'or également.

les ateliers colorés sont toujours aussi rare comparé aux abris colorés, si on élimine baguette et tapis, il ne reste pas grand chose.
    les coucous n'ont décidément pas la côte.

bref on recherche tous la même chose tout en proposant quasiment pareil pour l'obtenir...on tourne en rond.

"seule amélioration" depuis le dernier event: la possibilité à l'échange des derniers arbres de l'ile déblocables en bananes dorées.

en conclusion: le croco, nectarinier xxl et autres dernier xxl, ce sera pour une prochaine fois...

la générosité ne faiblit pas non plus , heureusement, un grand merci pour votre aide.

en bonus:

l'offre la plus extravagante que j'ai vu et je crois bien, de tous les event vec

Dernière modification: 13 août 2017
  5. nanou1937

nanou1937 Maître du Forum

j'ai pas mal d'abris en trop mp nanou 1937 dis moi ce qui te manque fais vite le temps tourne

6. -bouboule2012-

-bouboule2012- Duc du Forum

bonjour envoies MP, je t'envoie des arbres

7. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour SylvieD,
    J'ai voulu t'envoyer un MP, mais ça bloque : "ce joueur n'existe pas":sleepy:.
    Regarde dans ma signature, si j'ai des choses que tu recherches, Si oui : donnes moi ton pseudo de ferme et je te l'envoi.

J'ai reçu beaucoup pendant cette VEC : MERCI A VOUS AMIS FERMIER:inlove:, si en retour je peux offrir ce sera avec plaisir.
    Bon jeu àtous

labellefermiere34 aime votre message.
  8. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    cette VEC est déroutante , il y a une grosse différence d' un marché à l' autre , j' ai 2 fermes j' ai proposé le fameux nectarinier xxl sur mes 2 fermes ;sur l' un il est parti , sur l' autre il reste sur place , j' ai l' impression que les gens attendent que l' on brade tout pour des poullaillers oranges , pareil j' ai proposé 3 ranch bisons contre une déco , nada , du coup ,,ils sont retournés dans ma grange, bof et rebof
    Bon jeu

9. nanou1937

je cherches les bisons tu veux quoi en echange si j'ai on echange ok

10. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour Vinie

Pour une fois j'ai été très gâtée . J'en remercie mes nouvelles amies et une de mes gentilles voisines:inlove:.

Merci pour ta proposition vinie , c'est très gentil à toi , se sera pour la prochaine fois;)
    tout se que je recherche maintenant n'est pas encore échangeable.

Bon jeu

-vinie- aime votre message.
  11. nanou1937

oui beaucoup exgeres du fait de la rarete ils demandent trop en rapport moi je donner un chevreuil pour un oxolot on veut 2chevreuils pas d'accord, ou 3poulailler néon pour un bison ben j'attendrai de laes avoir autrement c'est tout bonne soirée à tous si des débutants me lisent envoyez mp j'ai des arbres des abris à donner sans echange j'offre pour vous avancer

youpis et -vinie- aiment cela.
  12. loup2119

loup2119 Apprenti du Forum

bonjour je recherche un abri croco et un acacia contre un abri rose contre le croco abri rose panda ou un abri rose chameau et je recherche un acacia contre un abri chameau rouge merci en mp si il a quelqu'un pour m'aider

13. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

C'est vrai qu'il y a des demandes hallucinantes .

Je recherche toujours en rose coucou , paon , en orange koala et en rouge labo , moustache , bouche d'incendie , baguette , bagage et bikini s'il vous plait , merci .

Bonne chance à toutes et à tous .

thethedhs aime votre message.
  14. titus003

titus003 Habitué

nul plus que nul !!!
    avant on avait au moins 3 ou 4 échanges pendant cette période moi aujourd’hui hui j en suis a zéro de zéro et pourtant je ne vole pas dans mes échanges je comprends que tout est payant dans ce jeu je me demande même si çà vaut la peine de continuer ou alors en sourdine

thethedhs aime votre message.
  15. nanou1937

primevères j'ai voulu t'écrire en mp mais on me dis que tu n'existe pas si tu me lits donnes moi tonpseudo pout que je puisses te faire des kdos si je peus
    je cherches bison et triton tu voudrais quoi si j'ai on échenge

16. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonsoir

Je recherche le tonneau pirate, je pense que l'échange est possible car j'ai vu la meme demande sur mon marché. Sinon quelqu'un pourrait-il me le réserver pour le prochain échange

17. keltoum1979

keltoum1979 Padawan

bonjour et bien moi j'ai réussit 0 échange , je recherche triton et crocodile
    bon jeu

18. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Coucou

trop contente j'ai récupéré la jolie papillonière rouge contre un axo ...
    J'avais déjà échangé un axo contre un vivier rose .. top pour préparer la quête néon !

cheyenne57 et thethedhs aiment cela.
  19. gandalf47

gandalf47 Apprenti du Forum

Quelques abris roses en plus pour compléter ma collec (grenouille, oie, chameau +1...), j'aime beaucoup cet événement.

Je passe du temps à parcourir les pages, sans chercher le mouton à 5 pattes, le résultat me convient parfaitement. J'ai laché 3 clapiers oranges contre 1 chameau rose, j'ai pas cherché à comprendre la logique, j'ai pris.
    Le croco sera pour une prochaine fois. Le bison s'est très bien échangé, l'axo un peu moins mais reste intéressant. La fabrique de coffre-fort aussi, il est rare donc demandé.
    En résumé, j'ai obtenu plus que ce que je pensais en gardant ce qu'il me fallait pour ma production personnelle.

Soja64 et lemichelange99 aiment cela.
  20. grivette13

grivette13 Pro du Forum

moi j'ai fais des échanges intéréssants aussi mais je cherches toujours un bison ,un triton et un oxolats,je peus donner un chrvreuil, ou des décos je voulais offir des trucs abris arbres à primeveres on me dit elle existe pas si tu me lis envoie mp grivette 13 ou nanou 1937 je te donnes pour t'avancer sans kdos de retour ok juste pour aider les petits niveaux