Ventes compost moins cher que le marché... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -florianne-, 4 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -florianne-

-florianne- Auteur en herbe

Bonjour!
    je ne peux pas vendre mon compost plus cher que le marché alors que j'ai déverrouillé la rune de l'arbre de la sagesse qui m'autorise a vendre 75% plus cher!:oops:

le marché est actuellement à 99 PI et moi je ne peux pas le vendre plus de 64 PIo_O

(malgré déco/reco plusieurs fois depuis plus d'1/4 d'heure...)

que ce passe t'il???

elioenai53 aime votre message.
  2. zebulette49

zebulette49 Apprenti du Forum

bonjour
    j'ai le même problème
    sur mon marché le compost est a 270 et moi je ne peux pas le vendre plus de 91
    pourquoi?

3. -Romy77-

-Romy77- Général du Forum

Bonjour,

Pour info, sur mon marché il est en vente au dessus du prix "normal"
    Bon jeu

4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ça vient du fait que peu de personnes vendent du compost alors qu'il y a beaucoup d'achats, donc les anciennes offres très chères finissent par apparaitre...

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

c'est la loi de l'offre et de la demande qui fixe le prix de base. S'il y a peu d'offres le prix de base monte et les joueurs peuvent mettre en vente plus cher mais si le nombre d'offre augmente le prix de base chute. Du coup si les propositions faites au moment ou les prix étaient élevés n'ont pas trouvé preneurs elles reste là bien que les prix de base ai baissé.

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

-Romy77- et elioenai53 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.