ventes/cadeaux/échanges

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par baronne21, 3 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    je trouve cela super mais je viens de parcourir les offres car je suis à la recherche d'atelier rose ainsi que certains abri mais delà a échanger un abri de canard rose contre 10 tri de raisins,hou là là . comment avoir autant de marchandise. Vraiment gourmand cette personne. Ce qui serai bien,pour moi c'est de pouvoir taper dans un onglé , l'arbre ou l'abri ou objet ou fabrique que je recherche afin d'y aller plus directement et rapidement.
    bon jeu

Aleynia, hernoine, alone12 et4 autresaiment ceci.
  2. golras02

golras02 Auteur Actif

je suis d'accord c'est la prise de tête pour trouver ce que l'on cherche

Aleynia, alone12 et -CANTAL15- aiment votre message.
  3. -CANTAL15-

-CANTAL15- Vétéran du Forum

idem !! on perd du temps en plus ppff

alone12 aime votre message.
  4. LeFermierDéjanté

LeFermierDéjanté Auteur en herbe

Bonsoir à vous trois,

J'ai posté pour avoir cette nouvelle fonctionnalité dans la section "salle d'attente de la boîte à idées" :)
    J'attends la réponse d'un modo car c'est vrai que c'est TTRRÈÈSS long de chercher.

Bonne soirée (et espérons que mon idée passe) :)

5. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

6. LeFermierDéjanté

LeFermierDéjanté Auteur en herbe

Oups, désolé :oops:

Je n'avais pas vu (et pourtant j'ai cherché), tu n'as toujours pas eu de nouvelles depuis juin ? Vu que ce n'est toujours pas mis en place...

En tout cas je vais retirer mon post :)

Bonne soirée :):):)

7. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Non aucune nouvelle, certainement lié à la barrière de corail qui prend énormément de temps, ils évitent peut être de faire d'autres choses avant sa mise en ligne pour ne pas la retarder davantage.

8. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour,
    tout d'abord, d'accord avec vous tous. par contre pour moi, sachant à l'avance que tel jour il y a un VCE (par exemple), je sais que je vais y passer du temps..

Pour ma part aux niveaux échanges, plus que satisfait (bien qu'on veut plus à chaque fois), mais durant cet événement, que du bonheur ! Je ne citerai pas de pseudo bien entendu, ils et elles se reconnaîtront, et encore une fois mille merci !!!
    Vivement le prochain VCE !!!
    Et surtout, oui je sais c'est pas là qu'il faut en parler mais bon, vivement mon poussin !!!!!! Dois bien y en avoir pourtant...

9. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Faut juste pouvoir... Et aimer ça. : p

10. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

c est quand le échanges ? contacter moi sur lucky2521 pour me le dire, j ais été malade pendant plus de 2 semaines et sans internet et je suis à la ramasser , la derniere quete avec la montagne j as la ligne mais aucune décos .

11. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Les échanges, c'est quand ? Ben, c'est entre jeudi et samedi dernier.
    Main'ant tu te prends un ticket pour un retour vers le futur et c'est
    tout bon t'arriveras pile à l'heure.
    Plaisanterie mise à part, dommage que tu aies raté cet évent mais le
    principal est que tu aies recouvré la santé.
    Et le VEC revenant plus souvent depuis un certain temps, je parie
    qu'il reviendra d'ici Noël. : -)

Bonne soirée :)

lucky2521 aime votre message.
  12. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

merci maya12374 , je vais attendre les prochaine échanges . un retour vers le futur me plairait beaucoup .

maya12374 aime votre message.
  13. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Il y a qd même de l'abus lors de ces échanges ...
    Suite à un post disant qu'il me manquait les derniers arbres, un gentil joueur m'a proposé un baobab en échange d'un abri rose :wuerg:
    Je ne suis pas désespérée à ce point !!! Ils vont bien tomber ces arbres dans les quêtes futures. :music:
    De toute façon, si au moins j'en avais des abris roses ... :sleepy: