ventes au marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tiagala, 17 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiagala

    Tiagala Auteur en herbe

    Bonjour, est-il possible de voir à quel prix nous avons vendu un objet au marché? Y a-t-il un historique des ventes quelque part?
    J'avais mis un papillon en vente, assez cher. Il n'est plus sur mon étal, mais je n'ai pas non plus les picaillons, sauf si ça met longtemps à arriver.
    L'autre solution étant que je me suis trompé dans le prix de mon papillon velours, et donc que j'ai fait un heureux...
    Merci.
     
    Dernière modification: 17 novembre 2018
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton Papillon velours écarlate mis sur le marché à 17:02:24 a été vendu à 17:03:07 (42 secondes plus tard) pour
    3 519 093 PI. Ceci à fait passé ton solde de 102 027 737 PI à 105 546 831 PI.

    Lorsque tu ne vois pas les Picaillons arriver sur ton compte et que tu ne vois plus le produit sur ton étal, actualise la page du jeu, cela remet l'affichage en place ;) Ceci arrive fréquemment lorsque les produits sont très vite vendus.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. Tiagala

    Tiagala Auteur en herbe

    Merci pour ce retour.
    Effectivement, j'avais prévu de le vendre plus cher, j'ai donc fait un heureux, et c'est pour cela qu'il s'est vendu si vite.
    Bonne soirée.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.