Ventes, échanges et cadeaux

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par settie, 23 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Bonjour,
    Je trouve toujours un intérêt au VEC même si je ne suis plus un petit niveau car, à chaque fois, j'arrive à compléter un peu plus la collection de ce qui ne se trouve plus ou est difficile ou cher (en fleurains) à acheter.
    Et ce coup-ci, ça a plutôt bien fonctionné avec 3 trouvailles : abri à marmottes (il ne me manque plus que bergerie du jubilé et loutre), fabrique d'ailes de moulin et arbre d'or.

2. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous c est vrai qu il y a eu une nette amélioration pour trouver ce que l on cherche ca va beaucoup plus vite plutôt que de faire toute les pages une par une on tape le nom de ce que l on recherche dans la barre de recherche et c est tout ça ce met automatiquement vive le progré très contente de mes échanges j ai eu un 2eme ben niet ça c est cool bonne journée a tous

settie aime votre message.
  3. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

une belle mascarade cet event cadeaux et ventes

24heures c' est bien trop court pour pouvoir poser ses échanges et avoir une chance de trouver un preneur

en plus on ne comprend pas les critéres des échanges

des items de plus de 4 mois ne sont pas échangeable

les décos sont mises de suite en échanges mais seulement partiellement

les décos payable en FL ne sont pas échangeable du tout

pourtant monsieur BP que tu les vends a Pierre pour offrir a Paul ou a paul pour offrir a Jules
    c' est pareil du moment que tu les vends peu être en vendrer tu plus si on pouvait les offrir

faudrait revoir les listes pour quelles soient cohérantes

bon jeu

..

Lilhou, baronne21 et lucky2521 aiment votre message.
  4. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

avant on pouvait faire notre liste , on était prévenue et c était pendant une semaine et il n y avait pas de quete à coté (que je ne fais pas ) j estime que garder la S-M pour faire un abris ou centre est mieux .
    et quand on voit les échanges (offre ou parcourir les offres) i y a du grand n importe quoi . il y aurait des offres à suprimer .
    qui veut occuper la place M-Night vu que c est le mieux .
    je connaissait un joueur qui connaissait la valeur des choses , mais il est plus là dommage .
    alors prochain coup , vous prévenez à l avance (dans 15 jours vente, cadeau, échange) sur notre page quand on se connecte et donné nous 1 semaine pour faire nos affaires tranquille .
    Merci d avance .

5. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

'Jour :)

Pour le pamplemoussier et le genévrier des Montagnes, l'event correspondant s'est déroulé du 16 au 18 octobre...donc il y a 4 mois et 4 jours...
    Peut-être que M'sieur BP compte différemment lui...:p

Non sérieux, je pense que comme ces deux arbres sont encore gagnables aux événements mystérieux, M'sieur BP il va pas se tirer une balle dans le pied non plus...
    preuve en est : le nectarinier est sorti de la liste de l'event et il est dispo à l'échange...
    Donc cela va suivre et comme il y a quand même plus d'event VEC qu'avant...(3 ou 4 en moins de 6 mois alors qu'on a eu 3 en 3 ans à peine)...
    C'est un peu le "vendeur" qui est perdant car l'effet de nouveauté étant moindre, cela s'échange avec une moindre valeur aussi...

Même chose pour la durée...mais la M-Night a posté une AO concernant justement ce laps de temps fort limité.
    BP a promis de reprogrammer le bidule en fin de semaine la prochaine fois (y'en a même qui vont râler parce que ce sera le w-e et qu'ils sont pas là, donc cet event ci était pour eux)...et que les articles qui ont disparus seront de retour.

Pour les décos en fleurains, il me semble avoir pu en échanger auparavant...donc font-elles partie de ces items qui ont disparu et reviendront lors du prochain VEC?

Pour les fleurs et épouvantails, je crois qu'on peut rêver...mais si ça vient un jour à s'échanger...j'en ai quelques uns à donner...(sait-on jamais que cela intéresse quelqu'un).

Pour ce qui concerne le moulin textile, la parfumerie, la boutique de déguisement, elles n'ont jamais été échangeables...

Peut-être pour éviter ce qu'il s'est passé avec la scène des cerfs ou certains joueurs malheureux pensant qu'elle ne serait plus gagnable se sont saignés pour l'avoir en échange et ont donné plusieurs centres roses pour l'avoir.

C'est aussi peut-être parce que le san gigantica express (celui des abris) va revenir avec ces ateliers spéciaux puisque je pense qu'on aura certainement plus d'autres abris géants colorés (faudra bien trouver un autre intérêt à cet event).
    PS: c'est d'ailleurs bizarre cette AO technique de M-Night concernant les abris san gigantica :music:

lucky2521 et charly1947 aiment cela.
  6. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    Alors là TOUPIE je suis enièrement d'accord avec toi au sujet de l'AO

lucky2521 aime votre message.
  7. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Y en a bien beaucoup, des "peut-être" dans ton post, Toupie... : D

J'ai beaucoup aimé celui qui concerne le calendrier et le comptage des mois et des jours perso de BP. On le dit souvent, et là, ça se vérifie : on n'a pas tous la même notion du temps ! : )

Et celui-ci aussi :
    Ça doit être ça.
    Parce que, clairement, BP ne veut pas qu'on se saigne pour rien.
    C'est d'ailleurs pour ça qu'il a introduit les abris néon : pour que les joueurs qui se sont saignés à fabriquer des abris roses s'en mordent les doigts. Comme ça, ça saignera plus. : p

TOUPIE1976 aime votre message.
  8. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

Tu as tout compris *Cornegidouille* xD

Plus on se mord les doigts, plus BP aime ça !!! o_O

lucky2521 aime votre message.
  9. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

super toupie1976, j espere qu il en tiendront compte , j ais échangée la scence de cerf mais pas contre un abris ou centre rose , jais été sympa , là pas d échange , pas eu le temps et pas prévenue non plus .
    sinon les fleurs et épouvantais , je recherche .
    A+

10. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

On nous demande de poster l'information, je poste donc l'information. Il n'y a pas plus loin à réfléchir, c'était un problème technique comme un autre.

Bon jeu :)
    M-Night

11. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous je suis d accord avec lucky2521 il y a des proposition d échange qui son un grand n importe quoi je reviens aussi sur le moulin a textile beaucoup en parle je sais pas si on pouvez ce l échanger mais une chose est sur on pouvez l envoyer en cadeau j en est envoyer un ce matin a ma voisine donc si on pouvez l envoyer on pouvez l échanger et je suis d accord avec toupie1976 il y aura un autre vec plus long espérons que d ici la le ciné remarche parce que son fleurains j vois pas trop c quand va pouvoir faire toupie1976 si tu a besoin d un moulin a textile je t en enverrais un avec plaisirs au prochain vec bonne soirée a tous

settie aime votre message.
  12. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les propositions d'échanges dépendent des fermiers. Bigpoint fait le nettoyage à la fin de chaque évent, ce qui signifie qu'à chaque fois des fermiers remettent des offres très loufoques !

Ces fermiers doivent espérer qu'un autre fermier fera une erreur et ainsi obtenir un élément recherché contre une broutille...

Bon jeu :)
    M-Night

13. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

ha , les histoire d échange, on pourrait en faire un livre, on c est déjà tous tromper une fois, les envoie d échange et rien en retour j ai connue, et maintenant pas assez de temps pour faire une liste, je vais faire un classement et archiver tout ce que j ais dans ma caisse ,
    aider des joueurs , cadeau aux amis . en trois jours à gérer c est loin d etre facile . c est comme si vous devriez préparer une quete en 3 jours , faut la conception, dessin , les étapes , quoi mette en cadeaux, la tester plus ou moins de si et de sa .
    A+ bon jeu .

labavard aime votre message.
  14. pirate945002

pirate945002 Auteur en herbe

bonjour non la fabrique pour couverture , le moulin textile

magali51 aime votre message.