Ventes, échanges et cadeaux

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par settie, 23 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. settie

settie Expert du Forum

Alors là un grand bravo et merci aux concepteurs du jeu pour cet idée d event, j adore :)
    Je trouve génial, en plus de pouvoir acquérir ce qui nous manque, de pouvoir faire ainsi plaisir à d autres joueurs
    Pour le moment ce n est pas encore mon cas, mais ça viendra et je m en promets à l avance
    Pour un nouveau (ou moins nouveau) joueur c est un énorme coup de pouce et je tiens à remercier magali51 et etoilesrouges qui sont d adorables voisines et m ont outrageusement gâtée, un énorme merci :)

Seul hic le nombre de licence et là M-Night j élève une vive protestation ;)

Si, si on veut bien
    Je ne sais pas ce que cela donnerait dans la BAI mais un gros carton je pense ;)

Tu as oublié un "très" avant le peu M-Night ;)

Mais ce petit hic est bien le seul et je ne vois que des points positifs à cet event
    Encore merci et bons ventes, échanges et cadeaux à tous :)

magali51 et valest1 aiment cela.
  2. catcris73

catcris73 Auteur en herbe

Un peu décue en ce qui me concerne car il me manque une fleur... et ca ne tourne plus depuis un petit moment à la roue et toujours pas de solution pour l'echanger....
    D'autant plus frustrée que sur mes autres fermes je l'ai eu en plusieurs exemplaires....

Et qu'il s'agissait pour ces items de pur aléatoire!!!!

3. sha76

sha76 Auteur Actif

Bonjour,

Moi aussi besoin de fleurs mais pas possible d'en avoir. Il me manque aussi le fermier chataigne, araignée chataigne et hérisson chataigne mais rien non plus. Pour les chataignes si quelqu'un les a en double ça m'intéresse.

Merci d'avance

Bon jeu

sh76

4. chris3103

chris3103 Avancé

quand pourrons nous échanger les épouvantails et les fleurs ?
    ça fait râler
    bon jeu

5. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonsoir,

Alors, j'ai juste une tite question : quel est l'intérêt réel de
    cet évent ?
    On ne peut pas s'échanger le cygne, le pamplemoussier, les
    derniers abris néons (vaches, moutons, canards)...
    Aaah ! On peut s'échanger le nectarinier et les décos de la
    quête en cours... ça doit être ça l'intérêt.
    Moi, je dis que c'est du grand n'imp' mais ce n'est que mon
    ressenti, évidemment.

Bonne soirée :)

6. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello,

Je ne comprends pas trop non plus cette occurrence, bazardée comme ça pour 24h00 en plein milieu de semaine, alors que ni le genévrier, ni le pamplemoussier, le cygne, ne sont offrables ou échangeables.
    Un coup dans l'eau pour rien, sauf bien sûr, pour les jeunes fermes et sincèrement, tant mieux pour elle.
    Mais bon ........

7. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bein ma beille je t ai mis de coté un poulailler t en veux pas :oops:quel offense !!!:cry:
    avis aux amateurs j ai un poulailler a échanger l abri loutre on oubli le cygne sans signe distinctif on oubli aussi mon poulailler lui est estampillé faut envoyer du lourd :p
    qui ne tente rien n a rien :)

8. pirate945002

pirate945002 Auteur en herbe

moi je suis en colère
    il est dit qu'il faut que certain articles aient plus de 4 mois .... pour les échanges
    le moulin textile est sorti il y a plus de 4 mois et pas possibilitée de l 'avoir en échange , et pas possibilités de l 'avoir autrement ...
    merci de vous pencher sur la question et être égal envers tous les joueurs
    bien a vous

sha76, lucky2521 et magali51 aiment votre message.
  9. settie

settie Expert du Forum

Bonsoir

Et dsl pour vous tous, "vieux" fermiers, qu il ne soit pas possible d échanger tous les items
    C est vrai que dans mon enthousiasme de néophyte je n ai pas pensé à vous

Mais je persiste à penser que ce principe d échanges et de cadeaux est très sympathique
    Plus qu à espérer que la prochaine fois vous pourrez trouver vos fleurs, épouvantails, pamplemoussiers et autres cygnes

Bonne soirée à tous :)

magali51 et valest1 aiment cela.
  10. magali51

magali51 Légende vivante du forum

coucou settie je suis contente d avoir pus t aider c était avec plaisir si j avait eu plus de fleurains j aurais fait mieux avec plaisirs malheureusement on nous met l event mais le ciné ne fonctionne pas et en plus pendant 24h moi il y a longtemps que je trouve cette event moins intéressent ce que l on a réellement besoin on ne peut pas ce l envoyer ou l échanger je me souviens quand j était une toute jeune ferme comme toi j était très contente des cadeaux que je recevez maintenant j ai un gros stock j attend que l on puise s envoyer l abri a cygne peut être la prochaine fois

11. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour tu parle de fabrique d aile de moulin?

settie aime votre message.
  12. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Juste deux constatations :

- le pamplemoussier, pourtant présent depuis plus de quatre mois, ne peut être échangé. On recule, on recule.

- la fonction Recherche pour les Échanges est toujours aussi foireuse et tout sauf pratique. On n'avance pas, on n'avance pas.
    Toujours aucune amélioration, sans doute parce que cette demande est considérée comme non urgente, car peu demandée et depuis trop peu de temps... : ppp

Je fais donc l'impasse. (C'est d'ailleurs sans doute le but...)

lucky2521 et sylvieD aiment cela.
  13. Poulette

Je suis contente de lire que de jeunes joueurs aient trouvé du plaisir a cet échange se faire plaisir échanger c'est un bon début .De jeunes poussins qui ont pris leur envol c'est le topic de l école des poussins qui doit jubiler :p

valest1 aime votre message.
  14. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

le ballon me manque, le ciel de Farmerama est bien vide sans lui.

lucky2521 aime votre message.
  15. Poulette

Je suis de ton avis mitouc sur cet événement il m a manqué aussi

16. catcris73

catcris73 Auteur en herbe

J'ai pas le nectarinier sur 2 de mes fermes, Maya et j'ai pas trouvé a l'échanger.... donc si qqn en a en trop... crisaj et mimi2472 le recevront avec plaisir:D

Ben j'ai pas le meme ressenti que toi, Cornegidouille... Pour une fois j'ai pris le temps d'aller faire les recherches ce que je ne faisais plus depuis longtemps!
    Je cherchais saule noir, nectarinier et martins pecheur et en triant d'abord avec l'item arbres ou abris, en tapant ensuite le mot dans recherche, je n'ai pas eu a me faire les x dizaines de pages mais a peine 2 à 5 selon ce que je cherchais... Pour moi, il y a eu un réel progrès

J'oublie mimi2472 n'a pas non plus de martins pecheur... A votre bon coeur, Messieurs-dames ;)

17. sha76

sha76 Auteur Actif

Bonjour,

En effet, on ne peux ni avoir le pamplemoussier,ni le génévrier,ni moulin textile et pas les fleurs alors qu'ils ont plus de 4 mois.

décevant:cry:

18. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Avant j'attendais cet événement avec grande impatience. Maintenant
    il m'indiffère .
    Je ne comprend pas pourquoi le genévrier et le pamplemoussier ne sont
    pas échangeables ainsi que l'abris à cygnes.

D'autre part il me manque l'épouvantail magique pour boucler ma ligne
    un jours les épouvantails sortiront de la roue comme les fleurs et ce
    sera mort pour moi.
    Pourquoi ne pas nous donner la possibilité d'échanger ces articles à la
    limite une fois qu'ils sont sortis du jeu , parce que des lignes incomplètes
    ne servent à rien.

Cet événement ne sert qu'aux petits niveaux , ça serait bien aussi de penser
    aux autres.

Bon jeu.

Lilhou, lucky2521 et maya12374 aiment votre message.
  19. Poilopatoune

Poilopatoune Auteur Actif

Bonjour,
    Je suis bien d'accord avec toi sur ce point. Voici tous mes bisous pour (tenter de) te réconforter.

20. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Merci pour cette jolie image , je viendrai la regarder quand j'aurai
    trop la nostalgie de l'épouvantail magique qui ne veut absolument
    pas venir chez moi.